Prix:28,66 €+ Livraison gratuite

le 10 avril 2016
RAS tutto va bene. Ce filtre assure parfaitement le remplacement d'un filtre de protection, qui a permis d'éviter le pire à un objectif ayant heurté le sol, heureusement à quelques décimètres de hauteur...
le 16 mars 2016
Ayant déjà acheter ces filtres pour protéger d'autres objectifs des rayures et autres; j'en suis pleinement satisfait et cela ne modifie pas les photos; je le recommande.Livraison un peu longue mais le produit en vaut le coup.
le 3 mars 2016
Filtre de bonne qualité.
Je n'ai pas perçu de différence sur les photos prises avec ou sans filtre. Il y en sans doute une mais je ne la distingue pas.
Autrement le filtre s'adapte parfaitement et autant le bouchon que les pare-soleil s'installent sans problème.
Pour un prix plus que raisonnable la lentille frontale de nos chères optiques se trouve à l'abri des rayures.
le 1 mars 2016
HOYA est synonyme de leader dans le domaine des filtres photo.Renom justifié par la qualité de ses produits tant dans le milieu professionnel que dans celui des amateurs exigeants.Un peu cher mais la qualité se paye .
le 29 février 2016
Ce filtre est de qualité et se visse aisément sur mon appareil Nikon. Donc mon objectif est bien protégé maintenant.
le 8 février 2016
Très contente de mon achat. Livré rapidement. Vendeur a conseiller !
S'adapte parfaitement à mon objectif Tamron, je ne retrouve plus les flares que m'occasionnait mon précédent filtre UV en photo de nuit.
le 6 février 2016
J'ai encore pas essaye le filtre mais c'est un filtre de protection et il y a pas beaucoup a dire.
le 19 janvier 2016
Article conforme a la description, livre rapidement et très bien emballé et protégé.
C'es un filtre de protection qui remplit bien sa tache et s'adapte parfaitement
le 28 décembre 2015
reçu le lendemain bien emballé. Juste parfait.
Très bon produit pour protéger les optiques si valeureuses de nos objectifs.
Aucun effet de vignetage ou déformation de l'image.
le 18 décembre 2015
Bon filtre de protection quand on a un objectif de valeur, juste dommage pour l absence de pas de vis en face externe pour ne pas y glisser un autre filtre (polarisant ou gris par exemple)
Se méfier combiné pour des photos de nuit qui laissent de vilains flares, quand on a un objectif traité nano, c est dommage...

Voir toutes les 4 questions avec réponses.