Format: CDModifier

le 10 janvier 2016
Ce cd est un hymne au calme et à la relaxation. Les chants sont magnifiques. L'orchestration et la voix de Dechen Shak-Dagsay sont remarquables. Fait rare : on ne se lasse jamais de réécouter ces chants tibétains. Je vous le recommande que vous soyez un particulier ou un professionnel du bien-être. Ces chants de guérison sont par ailleurs censés posséder des vertus. Je vous laisse les tester.
le 24 octobre 2010
la musique est vraiment excellente avec des vrais mélodies de mantras.
Un vrai CD thibétiens.
le 14 décembre 2014
une voix absolument sublime pour une musique tout aussi exceptionnelle .Vraiment très beau. Problème , il me manque 7 mots ; eh oui tout doit être "juger" , "noter" ...c'est terrible !
le 8 juin 2013
Les mantras tibétains traditionnels sont réharmonisés avec des accompagnements occidentaux sobres et de bon goût. Le résultat est... splendide et très apaisant.
le 2 avril 2012
Royal pour une séance de Yoga ou de Relaxation, au moment du coucher aussi, endormissement paisible et avant la fin ... Très bons moments . MERCI DEWA CHE .
le 21 avril 2015
C'est le CD de Dewa Che qui me plaît le plus. A mon sens, il est excellent pour la médiation, la sophrologie, etc.
le 7 février 2010
Dewa che est connue pour ses chants mantras. Très bien, c'est un bon outil pour découvrir la méditation.