5.0 étoiles sur 5 Simplement parfait
Qu'attend-on d'un doubleur Jack 3.5 ? Pour moi, c'était pour y brancher 2 casques sur une seule sortie casque.
Publié il y a 15 mois par Papol

1.0 étoiles sur 5 très déçu
Publié il y a 1 mois par stephanie desmoulins

5.0 étoiles sur 5 Simplement parfait, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Doubleur adaptateur jack 3.5 mm stéréo Câble 15 cm (Accessoire)
Un casque, on le bouge, les contacts souffrent ! Pourtant, depuis plus de 9 mois que j'ai acheté ce doubleur non plaqué or, en utilisation quasi journalière, je n'ai que de légers grésillements sur une seule des deux prises femelles.
Admettez que pour le prix payé (1,99 €uro en Octobre 2012 - Nous sommes aujourd'hui le 14 juillet 2013), c'est une bonne affaire !
Je vous souhaite de faire la même bonne affaire que moi :)
Comme d'habitude, rien à dire sur la livraison (commandé le 5 octobre 2012, promis pour le 10 au 12, reçue le 10)
Merci JLGDiscount, et merci Amazon 5 sur 5.
PS : (Je note mes commentaires pour moi-même sur un calepin et je les poste quelques mois après avec l'avis de l'expérience)

5.0 étoiles sur 5 Utile quand on a 2 enfants..., 5 octobre 2010
J'utilise ce produit quand nous voyageons en train. Mes enfants peuvent écouter de la musique ou regarder un film sur le pc portable, le trajet leur parait moins long du coup. Il est souple, et allonge un peu la portée des casques, et n'est pas cher. J'en suis pleinement satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juin 2013
Très bon rapport qualité/prix, fonctionne parfaitement sans grésillement ou autre. Je m'en sers pour de la téléphonie.
Cela m'a éviter de mettre 8 euros pour la même chose en grande surface.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 22 février 2014
J'avais acheté un doubleur sur le même site, chez un autre vendeur, mais celui-ci n'arrêtait pas de grésiller et il fallait constamment bouger la prise pour entendre plus ou moins bien le son dans les deux écouteurs. Cette fois-ci, j'ai acheté ce doubleur chez ce vendeur, en me fiant aux avis des autres acheteurs. J'ai bien fait. Car le son est exempt de parasite. De plus, j'en ai commandé quatre, pour les emboîter les uns aux autres de manière à regarder des films en famille (avec des casques audio) sans déranger les voisins le soir, après 22h00. Et, incroyablement, ça marche parfaitement, sans aucune perte de son, nulle part... Vous pouvez les commander les yeux fermés. Tout comme moi, vous ne regretterez pas votre achat.

5.0 étoiles sur 5 rempli très bien son rôle, 26 juillet 2011
Le câble et les prises ont l'air un peu gros au premier abord, mais au moins, ça donne l'impression d'être costaud. Après un mois d'utilisation pour prolonger le câble de mes écouteurs, rien à redire, il fait son job

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix!, 15 juillet 2014
Le loup - Voir tous mes commentaires
Idéal pour brancher deux casques sur une seule prise audio,
- pas de jeu dans les contacts,
- pas de perte en puissance audio
Permet d'écouter de la musique, de, regarder un film à deux pendant un voyage en n'ayant besoin que d'un seul ordinateur
J'apprécie en particulier les 15 cm de câble entre les prises jack 3,5mm car cela permet une plus grande flexibilité qu'avec une prise double plus classique

5.0 étoiles sur 5 Rempli parfaitement son role, 14 août 2012
Rien à redire sur cet adaptateur, pas de faux contact, pas de bruit suspect. Satisfait de l'achat pour un prix plus que correct !

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 12 janvier 2012
vraiment top ce gadget pour qu'on écoute avec mon ami de la musique sur mon mp3 ou que l'on regarde un film à 2 pendant les voyages

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 27 août 2014
j'ai été très déçu de ce produit! lorsque je l'utilise il y a des grésillement dans le casque et le micro ne fonctionne pas il faut que je le bouge dans tous les sens pour trouver le bon angle pour que les grésillement s’arrête mais je n'ai pas encore réussi a faire fonctionner le micro! vu le prix je me doutais que sa ne serrais pas de la top qualité mai quand même je penssais que sa fonctionnerais au moins une fois,vraiment très déçu!

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 6 février 2011
Fonctionne parfaitement bien , je m'en suis servi pour le PC , pour connecter un caisson de basse tout en gardant le son sur écran .