Rien à redire, je recommande ce vendeur à la fois pour les prix de ce produit et pour son sérieux.

J'ai changé les piles défectueuses de mon système...
Publié le 9 décembre 2010 par Romain

3.0 étoiles sur 5 CORRECT
Bon rapport qualite/prix. bon choix pour commande en quantité. Livraison à domicile bien pratique. je garde ce concept pour ma prochaine commande de piles
Publié il y a 8 mois par janmalou

5.0 étoiles sur 5 Transaction impeccable. Vendeur très sérieux, emballage soigné, produit conforme à la description. Livraison rapide et efficace, 9 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : PANASONIC CR123 1 Pile 3V Lithium (Accessoire)

J'ai changé les piles défectueuses de mon système d'alarme et tout refonctionne à présent !!!

3.0 étoiles sur 5 CORRECT, 23 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 28 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette pile panasonic coûte deux fois moins chère que la même trouvée dans le commerce (auchan, cora, leclerc, etc.) !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec mon appareil photo moyen format, ces piles fonctionnent très bien. Leur durée de vie est de 3 ans normalement

5.0 étoiles sur 5 Retrouvaille, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour alimenter un boitier Olympus argentique, j'avais besoin de ce type de pile...or...en Belgique ce modèle n'existe plus dans le commerce. Merci à Amazon de nous permettre d'encore nous en procurer!

2.0 étoiles sur 5 Trompeur, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Faites attention car dans le descriptif il est indiqué "lot de 10 piles" alors que le titre mentionne bien "1 pile"... on en arrive vite à "sauter" sur l'occasion sans se rendre compte du détail. (non, je ne me suis justement pas fait avoir mais je précise se fait)

3.0 étoiles sur 5 Descriptif erroné ?, 6 janvier 2014
Bonjour,
la description du produit annonce un lot de 10 piles. Au vu du prix j'en doute un peu. Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il s'agit d'une coquille ?

ARRAY(0xa93ca570)

PANASONIC CR123 1 Pile 3V Lithium