5.0 étoiles sur 5 le parfum que j'aime
fidèle a ce parfum depuis plusieures années, c'est la première fois que je commande sur amazon, il est moins cher qu'en parfumerie et meme sur les sites de ventes de parfum moins cher , port moindre , livré rapidement en bon état et dans emballage d'origine suis et entièrement satisfaite et le recommanderai
Publié il y a 14 mois par meylleux

3.0 étoiles sur 5 Emballage endommagé
Commandé le 9/12/2010, le produit était en stock. Livraison le 20/12/2010 !!!
Colis très mal emballé. Boîte carton du parfum endommagée. Pas très classe pour un produit de luxe.
Publié le 20 décembre 2010 par lili

3.0 étoiles sur 5 Emballage endommagé, 20 décembre 2010
Commandé le 9/12/2010, le produit était en stock. Livraison le 20/12/2010 !!!

3.0 étoiles sur 5 Pas la bonne description, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lolita Lempicka de Lolita Lempicka Eau de Parfum Vaporisateur 100ml (Beauté et hygiène)
Produit reçu très vite, et en bon état. Emballage soigné.
Cependant je tiens à donner un coup de gueule sur la marchandise, ceci n'est pas de l'eau de parfum mais de l'eau de toilette, donc erreur sur la description du produit, qu'il faudrait peut-être veiller à changer rapidement pour éviter de tromper le client.

3.0 étoiles sur 5 Sceptique, 6 juin 2013
J'ai commandé ce parfum et il est arrivé sous 5 jours, je ne sais pas trop quoi en penser, je suis partagée car l'emballage est parfait, la bouteille est vraiment superbe, si c'est une réplique elle est vraiment parfaite. Cependant, j'ai comme l'impression que ce parfum ne tient pas toute la journée ... pourtant j'en mets le matin et entre midi et deux, et la je ne le sens plus .. j'ai comme l'impression de m'être fait arnaquée ! Est-il coupé à l'eau ?? Je ne sais pas si je dois le recommander ^^ Il serait surement judicieux que le vendeur mette un peu plus de descriptif sur la provenance de ses parfums.. le bon de livraison était dans le colis ! une vraie petite entreprise !

1.0 étoiles sur 5 A ne pas recommander, 21 avril 2013
J'aime beaucoup ce parfum et j'en ai commandé un exemplaire sur ce site, attirée par le prix. Et je suis plus que déçue; quand on le met, il sent vraiment, mais ça dure un quart d'heure. Et plus rien. A mon avis, c'est une copie, Je ne le recommande pas du tout.

1.0 étoiles sur 5 Bof, 25 décembre 2012
Ce ne doit pas être le vrai parfum, il ne sent plus beaucoup après l'aplication! Je vais plus aller vers les vrais parfumeries maintenant!

5.0 étoiles sur 5 le parfum que j'aime, 5 octobre 2013

1.0 étoiles sur 5 Est-ce une copie?, 17 mai 2013
Je connais se parfum depuis des années et celui-ci ne sent absolument pas: on dirait qu'il a été coupé avec de l'eau!!
Je songe d'ailleurs à faire un test comparatif avec un flacon du commerce...
Une économie qui "sent " l'arnaque!!

3.0 étoiles sur 5 parfum lolita, 1 juillet 2013
j'aime ce parfum depuis assez longtemps ,mais là j'ai la nette impression que ce parfum ne tient pas sur moi . (je vois qu'il vient des etats unis !!! je suis decu de sa qualite.

5.0 étoiles sur 5 LOLITA, le premier parfum, 20 octobre 2011
C'est désormais un grand classique.
Mais quel superbe parfum gourmand!
Il fait partie de mes parfums préférés que je rachète régulièrement sans me lasser.
Sa tenue est irréprochable.
C'est un véritable nectar enivrant sur fond de réglisse, de violette, d'anis et de vanille .....
A découvrir absolument avec un prix super intéressant.
Je recommande vivement ce vendeur (l'envoi a été rapide et soigné).

1.0 étoiles sur 5 insatisfais, 7 août 2013
bjr j ai était très déçu de ma première commande pompe du flacon cassé je vous ai renvoyer le produit pour le remplacement ou remboursement je vous signale que j ai eu 7 euros de frais pour vous le renvoyer cordialement mr lefevre