le 20 décembre 2010
Commandé le 9/12/2010, le produit était en stock. Livraison le 20/12/2010 !!!
Colis très mal emballé. Boîte carton du parfum endommagée. Pas très classe pour un produit de luxe.
0Commentaire|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juin 2013
J'ai commandé ce parfum et il est arrivé sous 5 jours, je ne sais pas trop quoi en penser, je suis partagée car l'emballage est parfait, la bouteille est vraiment superbe, si c'est une réplique elle est vraiment parfaite. Cependant, j'ai comme l'impression que ce parfum ne tient pas toute la journée ... pourtant j'en mets le matin et entre midi et deux, et la je ne le sens plus .. j'ai comme l'impression de m'être fait arnaquée ! Est-il coupé à l'eau ?? Je ne sais pas si je dois le recommander ^^ Il serait surement judicieux que le vendeur mette un peu plus de descriptif sur la provenance de ses parfums.. le bon de livraison était dans le colis ! une vraie petite entreprise !
55 commentaires|30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 avril 2013
J'aime beaucoup ce parfum et j'en ai commandé un exemplaire sur ce site, attirée par le prix. Et je suis plus que déçue; quand on le met, il sent vraiment, mais ça dure un quart d'heure. Et plus rien. A mon avis, c'est une copie, Je ne le recommande pas du tout.
22 commentaires|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2013
j'aime ce parfum depuis assez longtemps ,mais là j'ai la nette impression que ce parfum ne tient pas sur moi . (je vois qu'il vient des etats unis !!! je suis decu de sa qualite.
le 24 février 2013
ce parfum n'était qu'une copie, avec à l'intérieur de l'eau !
je l'ai signalé et l'acheteur me l'a remboursé assez vite !
33 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2013
Je connais se parfum depuis des années et celui-ci ne sent absolument pas: on dirait qu'il a été coupé avec de l'eau!!
Je songe d'ailleurs à faire un test comparatif avec un flacon du commerce...
Une économie qui "sent " l'arnaque!!
22 commentaires|18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2012
Produit reçu très vite, et en bon état. Emballage soigné.
Cependant je tiens à donner un coup de gueule sur la marchandise, ceci n'est pas de l'eau de parfum mais de l'eau de toilette, donc erreur sur la description du produit, qu'il faudrait peut-être veiller à changer rapidement pour éviter de tromper le client.
11 commentaire|57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 janvier 2013
Le produit présentait un problème (produit éventé ?) , Belle Boutique était à l'écoute, et m'a entièrement et rapidement remboursé.
J'oublierai cet incident pour mes prochains achats
Danielle
le 26 février 2013
Odeur conforme mais un doute existe sur le faite que se soit du parfum !
J'en achete un dans une boutique et je vous en dirais +.
le 7 juin 2013
Du fait que je n'ai jamais reçu ce produit, je ne peux donc pas l'évaluer...Par contre devant mon mécontentement, la boutique m'a remboursée très vite, donc pas de soucis d'honnêteté.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.