5.0 étoiles sur 5 Super pratique !
Je recherchais ce produit pour l'emporter en déplacement. Répond parfaitement à mes attentes.
Publié le 14 mars 2010 par Astrolabe

3.0 étoiles sur 5 Hydropulseur voyage
Pratique, simple d'utilisation. Pour ma part un peu trop lourd car je l'emmène en trek et je l'aimerais plus puissant.
Publié il y a 23 mois par Martine

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 14 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydropulseur Panasonic Dentacare Travel EW 1270 (Beauté et hygiène)
Galère pour obtenir les références de buses supplémentaires ! Amazon contacté n'a su me répondre. Après mult appels téléphoniques chez Panasonic qui m'a renvoyé de service en service, j'ai failli renvoyer le produit. En effet, lors de la commande, il était indiqué sur le site "livré avec buses supplémentaires". En réalité, il s'agissait d'une erreur d'Amazon qui m'a proposé de me rembourser. A la livraison en effet, pas de buses supplémentaires.
Partageant l'utilisation de l'hydropulseur, cela faisait partie des critères d'achat.
Au final, j'ai trouvé la réponse à ma question sur le Net, sites parapharmacie.
Pour info : réf. EW0921.
Pour vous faire gagner du temps, on peut les trouver sur le site ! Buses Panasonic Dentacare Travel EW 0921

4.0 étoiles sur 5 correct, 2 mars 2011
produit efficace, un coup a prendre,nettoie très bien les dents et masse les gencives.jet un peu fort mais peut être normal. moi satisfait.attention (porte de remplissage d'eau se détache assez facilement)

5.0 étoiles sur 5 jet dentaire de VOYAGE, 28 novembre 2009
Mr. Robert Boudet (france) - Voir tous mes commentaires
Jet dentaire de VOYAGE!!! dimensions minimales puissance très honorable, très astucieux pour le gain de place (le réservoir une fois vidé fait partie du coprs de l'appareil) Content de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 31 mai 2010
il n'est pas encombrant et assez puissant, je recommande cet achat surtout par rapport à celui d'une autre grande marque que j'ai trouvé inefficace et fragile.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 18 août 2011
Hydropulseur qui convient à mon utilisation : pas trop encombrant, pas de fil (car sur piles), puissance du jet suffisante, capacité en eau correcte pour un passage rapide, remplissage nécessaire pour un nettoyage plus approfondi. Attention à ne pas utiliser toutefois de l'eau trop froide pour les dents et gencives sensibles !
Très satisfait du produit.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et idéal pour le voyage, 3 septembre 2009
Compact , simple à l'usage autonomie un peu faible mais suffisante pour un voyage de 2 semaines , efficace bien que sans réglage

3.0 étoiles sur 5 Hydropulseur voyage, 21 septembre 2012

5.0 étoiles sur 5 jet dentaire de voyage à piles, 16 novembre 2011
C'est le 2ème que j'achète et je ne peux plus m'en passer : petit, fonctionnant à piles, il se révèle aussi efficace que les gros appareils et son faible encombrement convient pour les voyages.

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour un usage voyage, 16 février 2013
D. HARTER (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Aussitôt déballé, aussitôt essayé. En voyage, ma brosse à dent est inefficace pour retirer les aliments coincés dans les espaces inter-dentaires, et les dommages qui peuvent en résulter sont aussi difficiles à déceler qu'à réparer. Premier essai avec ce nouvel achat: tous les résidus sont parti là où j'ai l'habitude d'en trouver. Mon jet dentaire fixe n'a rien retiré de plus ou presque. La prise en main est bonne. La conception est astucieuse, le corps s'enfonce dans le réservoir pour diminuer l'encombrement, la buse se loge dans un compartiment prévu à cet effet, et l'interrupteur de mise en marche est couvert. La teille plié est comparable à celle d'un rasoir

Bien sûr ce modèle est moins puissant que mon modèle fixe (que j'utilise toujours à sa puissance maximale). Bien sûr aussi le réservoir se vide très vite, contrepartie inévitable d'une taille raisonnable. Mais je constate que volume et puissance sont suffisants pour faire le travail, avant par exemple de terminer avec la brosse à dent. Une critique quand-même: pour connaître le sens d'insertion des piles il faut... lire le mode d'emploi. J'ai beaucoup cherché et je n'ai rien trouvé sur l'appareil...

Je recommande sans hésiter... pour un usage voyage. A la maison, un modèle fixe reste imbattable.

5.0 étoiles sur 5 la révolution, 17 août 2012
Ce jet dentaire est parfait notamment pour les porteurs d'appareil dentaire. Facile à utiliser et à transporter. Seul petit point négatif : en mode pile neuve, la pression a tendance à abîmer la gencive fragilisée.

Hydropulseur Panasonic Dentacare Travel EW 1270
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies