le 14 mars 2010
Je recherchais ce produit pour l'emporter en déplacement. Répond parfaitement à mes attentes.
Galère pour obtenir les références de buses supplémentaires ! Amazon contacté n'a su me répondre. Après mult appels téléphoniques chez Panasonic qui m'a renvoyé de service en service, j'ai failli renvoyer le produit. En effet, lors de la commande, il était indiqué sur le site "livré avec buses supplémentaires". En réalité, il s'agissait d'une erreur d'Amazon qui m'a proposé de me rembourser. A la livraison en effet, pas de buses supplémentaires.
Partageant l'utilisation de l'hydropulseur, cela faisait partie des critères d'achat.
Au final, j'ai trouvé la réponse à ma question sur le Net, sites parapharmacie.
Pour info : réf. EW0921.
Pour vous faire gagner du temps, on peut les trouver sur le site ! Buses Panasonic Dentacare Travel EW 0921
0Commentaire|63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2011
produit efficace, un coup a prendre,nettoie très bien les dents et masse les gencives.jet un peu fort mais peut être normal. moi satisfait.attention (porte de remplissage d'eau se détache assez facilement)
le 28 novembre 2009
Jet dentaire de VOYAGE!!! dimensions minimales puissance très honorable, très astucieux pour le gain de place (le réservoir une fois vidé fait partie du coprs de l'appareil) Content de mon achat.
le 31 mai 2010
il n'est pas encombrant et assez puissant, je recommande cet achat surtout par rapport à celui d'une autre grande marque que j'ai trouvé inefficace et fragile.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 16 février 2013
Aussitôt déballé, aussitôt essayé. En voyage, ma brosse à dent est inefficace pour retirer les aliments coincés dans les espaces inter-dentaires, et les dommages qui peuvent en résulter sont aussi difficiles à déceler qu'à réparer. Premier essai avec ce nouvel achat: tous les résidus sont parti là où j'ai l'habitude d'en trouver. Mon jet dentaire fixe n'a rien retiré de plus ou presque. La prise en main est bonne. La conception est astucieuse, le corps s'enfonce dans le réservoir pour diminuer l'encombrement, la buse se loge dans un compartiment prévu à cet effet, et l'interrupteur de mise en marche est couvert. La teille plié est comparable à celle d'un rasoir

Bien sûr ce modèle est moins puissant que mon modèle fixe (que j'utilise toujours à sa puissance maximale). Bien sûr aussi le réservoir se vide très vite, contrepartie inévitable d'une taille raisonnable. Mais je constate que volume et puissance sont suffisants pour faire le travail, avant par exemple de terminer avec la brosse à dent. Une critique quand-même: pour connaître le sens d'insertion des piles il faut... lire le mode d'emploi. J'ai beaucoup cherché et je n'ai rien trouvé sur l'appareil...

Je recommande sans hésiter... pour un usage voyage. A la maison, un modèle fixe reste imbattable.
le 18 août 2011
Hydropulseur qui convient à mon utilisation : pas trop encombrant, pas de fil (car sur piles), puissance du jet suffisante, capacité en eau correcte pour un passage rapide, remplissage nécessaire pour un nettoyage plus approfondi. Attention à ne pas utiliser toutefois de l'eau trop froide pour les dents et gencives sensibles !
Très satisfait du produit.
le 3 septembre 2009
Compact , simple à l'usage autonomie un peu faible mais suffisante pour un voyage de 2 semaines , efficace bien que sans réglage
le 16 novembre 2011
C'est le 2ème que j'achète et je ne peux plus m'en passer : petit, fonctionnant à piles, il se révèle aussi efficace que les gros appareils et son faible encombrement convient pour les voyages.
le 21 septembre 2012
Pratique, simple d'utilisation. Pour ma part un peu trop lourd car je l'emmène en trek et je l'aimerais plus puissant.
le 17 août 2012
Ce jet dentaire est parfait notamment pour les porteurs d'appareil dentaire. Facile à utiliser et à transporter. Seul petit point négatif : en mode pile neuve, la pression a tendance à abîmer la gencive fragilisée.