4.0 étoiles sur 5 Thriller intense
Publié le 4 janvier 2006 par Pat Ferrer

3.0 étoiles sur 5 Faut pas toujours décrocher son téléphone...
Cela faisait un moment que je voulais voir ce film, depuis sa sortie en fait, soit pratiquement dix ans. Mais mieux vaut tard que jamais comme dis le proverbe.
Publié il y a 8 mois par Biggy

4.0 étoiles sur 5 Thriller intense, 4 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cellular (Edition Prestige) [Édition Prestige] (DVD)
Après une minute ou deux de rythme paisible, ce film explose comme la porte fenêtre de l'appartement de Kim Basinger et à partir de là ça n'arrète plus. Ce film ne remportera aucun oscar mais c'est un vrai plaisir pour les amateurs de thriller intense, supporté par une excellente brochette d'acteurs incarnant des personnages aux caractéristiques toutes différentes qui entrent en collision forcée contre un ennemi implacable sans vraiment comprendre pourquoi. Un excellent moment de cinéma sans ambition mais filmé à un rythme soutenu qui vous tiendra scotché au siège.

5.0 étoiles sur 5 Surprenant!!!, 26 juin 2010
C'est l'histoire de Jessica, kidnappée et enfermée dans un grenier elle réussit à reparé un téléphone et à composer un numero. A l'autre bout du fil, Ryan qui n'a rien d'un super héros,qui au départ va prendre cet appel pour une plaisanterie, va tout faire pour réussir a sauver la jeune femme. Ce film est explosif, passé les 3 premières minutes du film tout s'enchaine très vite vous allez rester scotché jusqu'à la fin. On ne s'ennuit pas, j'ai rarement vu un film aussi prenant. On a tout: de l'action, de l'humour, des cascades, du suspens. J"ai tellement aimé que je l'ai vu plusieurs fois. En tous les cas en regardant ce film vous ne risquez pas de vous ennuyer!!! A voir absolument.

5.0 étoiles sur 5 Les objets de la vie quotidienne servent à tout, 13 avril 2007
Après Phone Game, nous voici replongé dans l'action mais cette fois avec un téléphone portable : humour, musique extraordinaire, action et évolution du personnage qui devient un ado boutonneurx à un homme qui sauve le petit Ricky Martin (et oui même les scénaristes se laissent aller à l'autodérision), on se laisser porter par le suspense halettant de ce thriller jusqu'à la fin.

Attention à ne pas filmer n'importe qui ;)

5.0 étoiles sur 5 Allo et à l'huile, ça baigne !, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cellular [Import belge] (DVD)
Action, réaction : pas de doute, ce film est Super vitaminé. Kim Basinger est une super femme très soucieuse de son devenir. Enlevée, séquestrée, son mari et fils sont fils sont gravement menacés. En résumé, tout va mal pour elle. Heureusement, un coup de téléphone pourrait lui sauver son monde... Ce thriller efficace et bien mené nous retient en haleine d'un bout à l'autre sur une musique porteuse de John Ottman. Jamais assourdissante mais toujours bien présente, les arrangements soignés contribuent à faire de cette production une réussite dans le genre. Ajouté à cela une réflexion philosophique sur l'insertion du portable dans notre vie quotidienne et sur la corruption policière potentielle, sur le dévouement pour sauver une inconnue au péril de sa propre vie, sur la bêtise de certains de nos compatriotes... L'humour et les clins d’œil (dont celui qui est fait au film Destination finale) permet de clôturer ce concert de louanges. Efficace comme un bref coup de fil sans fil. À noter la présence de nombreuses musiques additionnelles (chansons de la variété américaine), sans grand intérêt.

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cellular [Blu-ray] (Blu-ray)
Jessica est kidnapée et enfermée dans un grenier. Elle réussi à réparer le téléphone que Jason Statham explose, elle compose un numéro de téléphone au hasard et c'est un certain Ryan qui répond, au début il prend cet appel pour une plaisanterie mais il va tout faire pour sauver cette femme. Ce film est explosif passer les premières minutes à un rythme plus plaisible. En regardant ce film vous n'allez pas vous ennuyer.

5.0 étoiles sur 5 excellent film !, 17 mars 2014
Un très bon film d'action avec du suspense et des rebondissements, avec d'excellents acteurs.On ne s'ennuie pas une seconde !

3.0 étoiles sur 5 Faut pas toujours décrocher son téléphone..., 12 mars 2014
Biggy - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cellular [Blu-ray] (Blu-ray)
L’histoire démarre avec Jessica (la toujours aussi charmante Kim Basinger) prof quadra avec une bonne petite vie bien rangée. Le souci c’est qu’elle est séquestrée par une bande de méchants dont le chef n’est autre que Jason Statham. Seule, dans le grenier, où elle est retenue prisonnière, elle va réussir à manipuler la ligne téléphonique et passer un coup de téléphone au hasard. L’appel arrivera jusqu’à Ryan (Chris Evans), jeune homme lambda, un rien mollasson et pas spécialement le genre de gars à qui on demanderait de l’aide. Et pourtant, il va tout faire pour sauver Jessica et sa famille dans une course contre la montre haletante, où la seule règle est de ne pas raccrocher !
Si le film est un poil tiré par les cheveux à ses débuts avec cette situation plus qu’abracadabrante, il ne fait cependant que de monter dans les tours au fur et à mesure que l’on comprend ce que veut vraiment Statham et sa bande, et surtout qui ils sont. A noter que le film est peut-être davantage intéressant à partir du moment où Ryan n’est plus en mesure de dialoguer avec Jessica, permettant enfin à nos oreilles de ne plus entendre ses cris incessants.
Un bon casting, notamment avec l’excellent William H. Macy en flic qui se reconverti dans le spa.
Bref, un film qui se laisse regarder, l’histoire tient en haleine jusqu’à la fin et l’on oubli vite les facilités du début. Un film qui me fait clairement penser à Phone Game.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cellular [Import belge] (DVD)
Suspense et humour font partie intégrante de ce thriller haletant. Le jeu des acteur est sans reproche.
Je recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cellular [Édition Prestige] (DVD)
Un film à conseiller a tout ceux qui aime les films d'action.
Suspense jusqu'a la fin du film et avec de très bon acteurs

3.0 étoiles sur 5 bon divertissement, 18 août 2009
j'ai passé un bon moment avec ce film...pas mal d'action et je suis resté interéssé par le déroulement du scénario, même si bien sur les gentils gagnent comme toujours...film à voir pour un bon moment agréable..

Cellular (Edition Prestige) [Édition Prestige]