5.0 étoiles sur 5 Simple et fonctionnel
Bonne qualité inspirant la confiance au déballage, un bouton on/off, un voyant (LED vert discret) d'activité et un autre pour dire si oui ou non votre prise de terre est fonctionnelle.
Le cable est orientable a 360°, un guide câble à l'autre bout bien pratique. Rien a redire pour 14€.
Publié le 31 janvier 2012 par Vaccum

1.0 étoiles sur 5 Le bouton ON/OFF détruit ce matériel en 2 mois
J'ai utilisé le bouton ON/OFF pour éteindre les appareils branchés sur ce bloc. Au bout de 2 ou 3 mois, l'interrupteur s'est mis à faire des étincelles, puis à ne plus fonctionner du tout.
J'ai activé la garantie constructeur et j'ai obtenu le même modèle en remplacement.
Même utilisation quotidienne de...
Publié il y a 18 mois par Thierry

5.0 étoiles sur 5 Simple et fonctionnel, 31 janvier 2012
Vaccum (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : APC P5B-FR -SurgeArrest Essential Parasurtenseur (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 tres bon produits, 10 octobre 2010
je trouve que s'est un très bon produit pour le prix avec sa garantie a vie, facile d'utilisation .Nous avons aussi des led pour confirmer la tension.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 mai 2008
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bien fini, je précise que le cordon mesure 1 m 80.

1.0 étoiles sur 5 Le bouton ON/OFF détruit ce matériel en 2 mois, 13 octobre 2012
Même utilisation quotidienne de l'interrupteur, et même conséquence après 2 mois : étincelles et arrêt du fonctionnement.
J'en conclus qu'il s'agit d'un vice de conception et non pas de malchance. L'interrupteur n'est pas fait pour être utilisé !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit et super design, 24 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit (j'ai pas tester la foudre !!!) mais bon design et surtout la bonne surprise le câble 1,80m. L'aspect robuste fait de se produit un produit sûr (enfin je l'espère)les 2 voyants terre et secteur réconforte l'utilisateur. Mon fils l'a un peu malmené rien a redire sa tiens le coup !!!! A recommander

5.0 étoiles sur 5 Très bonne prise, 21 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à dire de plus. Super multiprises très simple et qui remplis parfaitement son office. En plus il y a un voyant pour tester la terre de vos prises. Si comme moi vous voulez une bête multiprises parasurtenseur, ce produit est fait pour vous. Inutile d'aller acheter une prise à 40€.

5.0 étoiles sur 5 Juste parfaite, 17 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le guide fil blanc est amovible! Les fiches sont de qualités et les éclises s'éclipsent parfaitement quand on met la prise bien dans l'axe. Le Top : le fil électrique est est rotatif et c'est vraiment pratique à l'usage.

4.0 étoiles sur 5 Trés fonctionnel, 11 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une prise qui pour le moment fait bien son boulot. Après plus d'1 an d'utilisation je n'ai aucun soucis!
Rapport qualité prix excellent!
Pas encore testé avec la foudre...tant mieux!

5.0 étoiles sur 5 genial, 6 décembre 2013
un rapport qualité prix très élevé avec une sécurité maximale. la couleur est assez discrete (noire) et le guidage des fils efficaces

5.0 étoiles sur 5 Impécable, 8 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fait son job. Je l'utilise depuis peu. A voir dans le temps. Pratique et esthétique. Bonne longueur de câble. Je le recommande.

ARRAY(0xb9fa3ce4)