4.0 étoiles sur 5 PARFAIT pour système audio/TV/ordinateur
Beaucoup trouvent ces prises inutiles... pour les surtensions du réseau électrique je pense sincèrement qu'elles sont utiles, et évite les pannes des blocs alimentations internes aux appareils, les fusibles internes... ou l'électronique.
Publié le 1 janvier 2009 par Hello !

3.0 étoiles sur 5 trop tot pour savoir
pas de problème pour le moment mais j'espère surtout qu'il ne sera pas nécessaire de le tester. sinon correspond à ce que j'attendais. le seul bémol est le branchement de la box: si je branche les câbles téléphoniques ça ne fonctionne plus. donc je ne peux pas protéger la ligne.
Publié il y a 4 mois par domi2607

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT pour système audio/TV/ordinateur, 1 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : APC SurgeArrest Performance Parasurtenseur (Personal Computers)
Quand on ne constate aucune panne, on ne sait et on ne saura jamais si c'est grâce à la multiprise surtension sur laquelle on a brancher son matériel...

Seuls ceux qui ont eu des gros soucis, peuvent en effet dire que cela ne sert à rien pour les grosses grosses surtensions...
Après il convient de vérifier si on n'a pas dépasser la capacité de protection de la multiprise... notamment ne pas brancher une machine à laver !

Le mieux c'est un onduleur c'est clair, avec le dégroupage total au moins on conserve l'usage du téléphone, et on peut regarder la TV ou écouter la musique sans crainte.

cette prise protège :
- protège des surtensions jusqu'à 8 appareils (maxi 10A sur chaque prise)
- protège la ligne ADSL RJ11
- protège la ligne de votre téléphone vers le boitier ADSL dans le cadre d'un dégroupage total
- protège l'arrivée de l'antenne extérieure coaxiale

PROTECTION TOTALE DES SURTENSIONS. MAIS PAS DES COUPURES DE COURANT !
Dans ce dernier cas il faudra étudier une autre installation...
je recommande alors l'onduleur APC RS1500...

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 août 2008
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien a dire, 4 prises alimentées en permanence les 4 autres sont commandées par l'interrupteur, possibilités de brancher également prise antenne TV et fils téléphonique. Finition parfaite et quelques petites astuces très sympathique comme le guide pour ranger les fils.Garantie constructeur "a vie" ... Que demander d'autre ???!

4.0 étoiles sur 5 Fiable, 1 mai 2010
S. Pierrick (France) - Voir tous mes commentaires
Après avoir écumé les forums et autres tests sur les parasurtenseurs, un modèle ressortait: le APC SurgeArrest.
Niveau finition, équipements, c'est du très très bon. Peut-être fourni avec un peu trop de câbles mais bon, vaut mieux en avoir trop que pas assez.
Pour le moment, l'appareil me semble efficace même si pour remarquer les variations de tensions, je ne suis pas un expert.
Bref je le recommande à tous vu son énorme rapport qualité/prix !!

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 16 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme à mes attentes. fiable et de bonne contruction.
Seul petit moins (mais cela n'est pas spécialement dû à ce produit !) : la très légère perte de débit internet si vous y branchez le cable téléphonique d'arrivée internet. Je n'ai pas essayé de brancher la TV et ne peux dire si cela diminue le signal de l'antenne ou parabole.
Bon à savoir si vous êtes absent lors de la livraison : étant donné la longueur du produit le colis ne rentre pas dans une boite au lettre au format normalisé.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 4 novembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit très appréciable à ce prix, elle possède une particularité intéressante : d'un côté les prises sont alimentées tout le temps, de l'autre il est possible de les couper avec le bouton on/off. Exemple pour moi : d'un coté le réveil, de l'autre le matériel audio/vidéo qui reste habituellement en veille, c'est bon pour la facture et pour la planète !

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 17 septembre 2010
Une multiplies qui rempli très bien les fonction qui lui sont donnée. On voit que c'est de la très bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Réfléchi et complet!, 21 novembre 2011
Très bonne impression sur ce produit, la multiprise semble robuste (elle n'a pas encore eu à faire son office).
Le véritable plus est le contenu du paquet : une documentation complète, des câbles supplémentaires pour pouvoir brancher l'ensemble des appareils sans avoir à les acheter.

5.0 étoiles sur 5 Le top de la protection !, 18 mai 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour protéger votre matériel informatique d'une surtension électrique, mais aussi d'une surtension par orage de la ligne téléphonique, vous protégez votre Box via le cordon fourni, la sortie Ethernet (via le cordon fourni) et même si vous le voulez, votre téléviseur (via le cordon fourni également). La réputation d'APC n'étant plus à faire, si le prix vous freine un peu, n'hésitez pas, rien à voir avec ce que la concurrence propose. De plus, si vous avez un soucis, la multiprise est garanti A VIE, et en cas de problème sur votre matériel, APC vous rembourse jusqu'à 100000 euros !

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 31 octobre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
PTS + : qualité percue, nbre de prises électiques, protection antenne, cable orientable. interrupteur
PTS - : nbre de prise avec alimentation continue (pas d'arret possible par l'interrupteur) trop importante (4)....2 suffiraient a mon avis ou alors avoir la possibilité de modifier manuellement le nombre.
IMPORTANT : La proctection antenne de diminue pas du tout le signal....
PS : Pas testé la protection RJ45.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 16 octobre 2010
Nicolas - Le Havre - Voir tous mes commentaires
- Bonne qualité générale
- Disposition parallèle (et non en biais) de chaque prise permettant de brancher 8 transformateurs cote à cote sans gêne.
- Fourni avec trois câbles (téléphone, Ethernet, coaxial).
- 3 Voyants de fonctionnement
- Fil électrique long (3m env.) avec rotule permettant de ne pas tordre le câble.

A savoir :
Seules 4 prises sont interruptibles par le bouton on/off, c'est trop ou pas assez, mais surtout ce n'est pas configurable.

ARRAY(0xba385078)

APC SurgeArrest Performance Parasurtenseur