undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Longueur: 244|Modifier

le 4 juillet 2015
Très contente ; je l'ai reçu sous 4jours ; j'ai commandé cette piscine pour pouvoir moi même barboter étant enceinte et bien parfait je ne la voyait même pas si grande ; pas de defauts constaté ni trou au niveau des paroies ni au niveau du boudins ; elle etait tres bien emballé de surcroit alors je recommande
le 29 octobre 2013
Utilisée de manière intensive sur l'été 2013. Très bonne qualité. Gonflage aisée (gonfleur électrique). Bonne tenue une fois en haut (pour peu que votre sol soit plan et stable). Je l'ai installée sur une bâche afin d'éviter bouts de bois et autres cailloux susceptibles de percer le fond.

Idéal pour les petits, ni trop grande, ni trop profonde (80cm qd même) mais permet sans problème de les accompagner dans l'eau (2 adultes + 2 petites de 3 et 1 ans) sans la surcharger.

Pour l'entretien, j'ai utilisé des berlingos désinfectants sans chlore dédiés (achetés sur Amazon) à raison d'un par semaine.

Vidange facile (2 trous de vidanges à des hauteurs différentes), j'ai profité de quelques jours de beaux temps supplémentaires pour effectuer un nettoyage au savon type liquide vaisselle, rinçage et séchage au soleil. Seul bémol : malgré un re-pliage "carré", je ne suis pas parvenu à la remettre dans son carton d'origine.

Ecthelion
Cette piscine est vraiment immense. Si vous la choisissez, il faut veiller à bien regarder les dimensions et m, si possible, la comparer avec celle que vous avez déjà.
Pour notre part, c'était la première que nous achetions : aucun moyen de comparaison.
Hormis la taille qui nous a surpris, la piscine est de tres bonnes qualité.

La toile qui est au fond et sur les côtés est assez solide. Nous avons acheté à Leroy Merlin des carrés de mousse pour mettre sous la piscine afin de la protéger, mais aussi d'éviter les chocs avec le sols pour ceux qui y jouent.
Pour la gonfler : un seul boudin. Je l'ai même gonflé la première fois à la bouche :) c'est tout de même mieux avec la pompe à pieds.
Ensuite, pour la vider, il y a plusieurs bouchons sur les côtés.
Pour notre part, nous avons utilisé une petite pompe.

Là où il faut faire attention, c'est lors de la mise en place : veiller à ce que la toile au fond soit correctement installée, sans plis. Il faut être au moins 2 et c'est possible de la manipuler lorsqu'il y a peu d'eau.
Pour le reste, aucun probleme. Nous en avons pleine satisfaction.

J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.
Une très bonne piscine pour son prix. Idéal pour des jeunes enfants de plus de 5 ans. A compléter par une pompe (existe en kit) et du chlore (avec un diffuseur) si vous voulez que votre eau dure plus d'une semaine.
A ce propos, ne pas oublier lors de la connexion de la pompe d'utiliser les crépines fournies pour une bonne étanchéité, ce que n'a pas saisi un des client ;o)
le 12 juin 2016
Je tiens à confirmer que l'on peut brancher un système de filtration si on le souhaite. Il y a 2 embouts qui sortent du liner, si vous ne possédez pas de système de filtration il faut placer 2 bouchons pour obstruer. J'ai eu peur en recevant le carton car sur la photo on ne voit aucune sortie...
le 6 octobre 2013
Une vraie piscine pour les enfants et un bon bain rafraîchissant pour les adultes. Prend peu de place une fois rangée, et très facile à installer. Le filtre électrique permet de garder l'eau tout l'été.
le 29 juin 2016
Comme d'habitude avec Intex, c'est du bon rapport qualité prix. J'ai acheté la piscinette seule, sans le filtre ou autre accessoire.
Hormis les "bouchons" fournis pour obturer les embouts piur pompe/filtre et que je trouve peu rassurants, la qualité globale est satisfaisante.
Parfaite pour deux adultes pour se rafraîchir, ou pour 4 enfants pas trop grands. Achat d'une bache de sol vivement recommandé.
Perso, ce type de piscine me fait la saison, et je jette. A 30€, ça reste accessible.
le 2 septembre 2012
j'ai bien reçu le colis dans le délai annoncé.mise en place aisée,les petits enfants ( 4 et 5 ans )ont bien profité.il a fallu gonfler le boudin pratiquement tous les jour pour avoir une bonne tenue de l'ensemble (bouchon pas très étanche )la piscinette est bien plus résistante que mes précédente (plastique transparent )bon produit .
le 3 février 2016
Avant j'avais une piscine auto-stable de 5m20 avec 22M3 d'eau, c'était une galère, l'entretien, la vidange, la filtration pour le peu de baignade estivale en banlieue parisienne.
Celle ci convient parfaitement aux enfants pour patauger et s'amuser et aux adultes pour se rafraichir.
le 9 juin 2015
Après avoir "galéré" avec des piscines plus grandes, plus hautes,difficiles à installer seule (tout le monde est d'accord pour s'y baigner, mais rarement pour aider au montage/démontage et à l'entretien) et dont je profitais finalement peu car souvent trop froide, je retrouve avec celle-ci le plaisir d'un simple bain rafraichissant, type relaxation dans un jacuzzi. Un diamètre de 2,44 m est finalement bien plus important que je ne le pensais et jusqu'à 3 adultes peuvent s'y délasser sans se gêner. Vu le prix de cette piscine, on se doute qu'il n'y a pas de pompe filtrante livrée avec (ce que je voulais, puisque j'avais le filtre à sable de l'ancienne). Il faut cependant noter qu'il n'y a pas non plus de crépines de refoulement/aspiration et qu'elles sont un peu difficiles à trouver séparément d'une pompe (et parfois même hors de prix).

Voir toutes les 18 questions avec réponses.