5.0 étoiles sur 5 très bien pour une première approche
Ma fille de 2 ans met le cd toute seule pour le regarder. Cette idée de mixer les dessins animés et l'anglais c'est très bien pour les petits.C'est un bon cd éducatif.
Publié le 22 octobre 2010 par joyeuse

3.0 étoiles sur 5 Pour les enfants préscolaires
Publié le 22 juillet 2009 par S. Drolet

5.0 étoiles sur 5 très bien pour une première approche, 22 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic English - Vol.7 : Le Lieux et les paysages (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Magic English, 12 janvier 2013
J'ai déjà a acheté plusieurs exemplaire de magic English chez vous je les trouve bien faits et ludiques ils sont TRES intéressants niveau pédagogique et agréables à regarder et interactifs !

5.0 étoiles sur 5 super, 11 décembre 2012
ma fille fait toute la collection et en un rien de temps elle m'a sorti beaucoup de vocabulaire anglais . Bonne astuce pour leur faire aimer et apprendre la langue!

5.0 étoiles sur 5 cool, 3 décembre 2012
Ce DVD est excellent, ma fille adore. Elle connait toutes les petites chansons par coeur et les petits jeux intégrés sont intéressants même s'ils sont très court. Très bonnes bases diversifiées.

3.0 étoiles sur 5 Pour les enfants préscolaires, 22 juillet 2009
S. Drolet (Québec) - Voir tous mes commentaires
Les DVDs Magic English ont eu peu de succès avec mes filles, car trop faciles. Il faut dire qu'elles connaissaient déjà toute la série des livres-CDs bilingues de la même collection Magic English - qu'elles avaient adorés d'ailleurs. À mon avis, les livres-CDs Magic English sont excellents pour débuter l'apprentissage de l'anglais et les DVDs sont de moindre intérêt. Mes filles ont préféré écouter Harry Potter ou tout autre film de leur choix en anglais (sous-titré en anglais), quitte à ne comprendre que peu de dialogues.

Magic English - Vol.7 : Le Lieux et les paysages
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat