TEMPLE DE LA RENOMMEEle 23 juin 2008
Les playmobils 1.2.3 conviennent aux enfants de 18 mois à 3 ans (et même plus!). Par rapport aux playmobils "normaux" la différence est que ceux-ci ne contiennent pas de toutes petites pièces que l'enfant aussi petit ne sait pas manipuler et pourrait avaler. De plus, les bras ne sont pas articulés ni les jambes, le seul mouvement que peuvent faire ces playmobils destinés aux plus petits est le mouvement assis/debout.
Ce qui m'a séduite dans ce produit c'est la compatibilité parfaite des playmobils 1.2.3 avec les playmobils "normaux". La taille est la même notamment. Ce qui signifie que tous les éléments de décors comme cette maison ou des véhicules auront une durée de vie beaucoup plus longue et serviront de base quand l'enfant passera progressivement aux playmobils "normaux".
Je n'ai donc pas hésité à acquérir une large palette de la gamme des playmobils 1.2.3. Ma fille adore!... et son papa aussi! Du coup il prend plaisir à jouer avec elle le week-end, de vrais moments de bonheur...

Un papa, une maman et un bébé! Un must pour une petite fille, indissociable de la maison... Par contre le bébé est assez petit je trouve en taille pour un enfant de moins de 2 ans... Mieux vaut surveiller.