undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Avant toi cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 4 mars 2010
Si, si !
Non pas qu'elle soit aussi canon que le premier top modèle venu. Noooon... Elle n'est pas vilaine, non plus. Mais le physique , on s'en fout ! (enfin, je vais essayer...)

Elle est à l'aise seule devant son piano pour des ballades à vous coller des frissons.
Dans les chansons méga pêchues, elle devient furie.
Son enthousiasme est communicatif.
Elle a une manière de mettre son public dans la poche qui traverse la salle pour passer votre écran et vous toucher droit au coeur.
Ultra-sexe à certains moments, mais jamais vulgaire, comme si c'était juste pour dire "Allez, on déconne, on est entre potes, c'est juste une blague".
Descendre au milieu du public ("Am I the one ?") et mettre ses tripes devant un parterre subjugué dans un blues d'anthologie, qui l'avait fait avant elle ? On pense évidemment à Janis Joplin. Ben, finalement, je ne suis pas assez vieux pour l'avoir connu, dommage...

"Leave a light on" comme "LA song" sont les ballades belles à pleurer.
"Monkey back" vous remonte les batteries à bloc, et vous êtes prêts à affronter le marathon de Paris ou le Marseille-Cassis à fond la caisse.
Elle se paye même le luxe de reprendre le "Whole lotta love" du Zep et question sensualité renvoie l'Etalon Robert Plant au niveau d'un séminariste à peine sorti des offices...

Le type même du DVD qui vous file la banane dès les premières minutes.
le 14 octobre 2011
Quand on pense que cette chanteuse a été révélée grâce à l'équivalent américain de notre "Nouvelle Star" en 1993, on se rend compte qu'il y a bien tout un océan entre les USA et nous !
Chanteuse de rock-blues au feeling incroyable, prête à donner le meilleur d'elle-même en public, servie formidablement qu'elle est par des musiciens excellents, Beth Hart est inconnue en France ! Pourtant, reprenant en cela un avis très répandu outre-atlantique, elle serait la digne descendante de Janis Joplin : voix éraillée, puissante, à la tessiture ample, un punch incontestable, un feeling à s'arracher les tripes, une sensualité transpirant par toutes ses pores, un don de soi total lors de ses concerts, un physique transcendé devant son micro, jusqu'à présent seule LA Janis répondait à cette description. Beth a su s'engouffrer dans cette place restée libre, d'une superbe façon ! Entre ses belles ballades soutenues par un piano mélodieux et ses rocks endiablés où elle se livre à fond, en passant par quelques blues déchirants, elle est à l'aise. Et la cerise sur le gâteau, le point d'orgue de ce monumental album, c'est sa version de "Whole Lotta Love" du grand Led Zeppelin, dans lequel sa voix fait jeu égal avec celle de Robert Plant, même si la guitare, elle, ne rivalise pas avec celle de Jimmy Page. Compte tenu de l'implication scénique de Beth, cela ne me surprendrait pas d'apprendre qu'elle perd 4 kilos de sueur à chaque concert !!Magnifique album, donc, ruez-vous, vous serez, comme moi, époustouflés !
le 14 janvier 2012
reprendre whole lotta love de led zep c'est osé mais quand on y met du talent alors là ok... enfin une energie rock et blues comme on avait pas entendu depuis longtemps. Une belle réalisation ... une belle âme !
le 28 octobre 2012
Bien sûr qu'on pense à Janis quand on l'entend... Mais quand j'ai écouté le fabuleux blues "am i the one" , j'ai cru entendre nanette Workman sur le morceau "i lost by baby", presque inconnue au bataillon la Nanette (elle a quand meme participé à la premiere version de starmania).
Beth, c'est une voix, discographie assez déroutante à ses débuts, mais aprés elle confirme. Je pense que c'est sur scène qu'on doit apprecier tout son énorme potentiel.
le 21 mai 2013
Je me répéte :-). Elle est enorme la voix de Madame Hart. Encore mieux que avec Joe Bonamassa. Faudrait juste laisser de coté le blabla religieux
le 4 juin 2014
Fabuleux, c'est sans doute la seule chose que l'on puisse dire de cet album!!! Beth Hart, de retour du néant y dévoile tout son talent.
Jean
le 4 août 2014
Beth Hart est tout simplement une artiste unique. Sa voix, sa prestation et ses musiciens .... J'ai été scotchée, quelle chanteuse !!!
le 15 avril 2014
Bravo pour ce LIve avec une Beth HART dans tous ses états et une musique d'enfer, pour ce CD à un prix très raisonnable
le 15 juin 2014
la bande son du concert culte; à ne pas rater, sous aucun prétexte!!! c était l album de la "renaissance"
le 13 janvier 2016
pour dire vrai je suis reste bouche bé a l écoute de se cd BERT HART a vraiment une super voie tout y est la puissant ; le feeling ; a l écoute ont ne reste pas different surtout a l écoute du morceau whole lotta love une reprise de LED ZEPPLIN . pour moi c est un morceau déontologie .