5.0 étoiles sur 5 quelle émotion..
Publié le 15 octobre 2003 par Ganao

1.0 étoiles sur 5 "La Machine à Chanter® est de retour !!"
Publicité :
"Et oui, La Machine à Chanter® est de retour, avec cette fois un tout nouveau processeur CDion 3Ghz et également toute une suite de nouveaux logiciels, dont notamment le fameux émulateur d'émotion "Intimity 2.0" !!
Grace à Intimity 2.0, La Machine à Chanter® est capable de distiller de l'emotion, non...
Publié le 2 novembre 2003

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 quelle émotion.., 15 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Toute Intimite (CD)
Je viens de regarder et surtout écouter le dvd "en toute intimité"et je suis extrèmement émue!Je n'aimais pas la voix de Lara dans le style hurlant de "je t'aime".Mais elle a changé du tout au tout..quelle merveille..Elle ressent si fort les textes de ses chansons..elle module sa voix d'une façon merveilleuse..oui je ne pas dire grand chose car je suis encore sous le choc.Je l'ai entendue chanter dernièrement avec Thierry Amiel et j'ai trouvé ce couple parfaitement à l'unisson.Leurs voix vont si bien l'une avec l'autre...ce fut un grand moment comme celui que je viens de vivre avec Lara..

5.0 étoiles sur 5 Une grande artiste, 13 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Toute Intimite (CD)
J'ai toujours apprécié les premiers succès de Lara Fabian mais sans pour autant apprécier l'artiste et la personne. Il est vrai qu'elle poussait trop la voix ou avait des attitudes gênantes pour un public de non fans.
Cependant, je dois dire qu'après avoir écouté l'album live j'ai été conquise par sa voix, toute en nuances à présent.
Je suis avant tout une fan de Nolwenn Leroy mais je dois dire que j'ai eu l'occasion d'entendre Lara à l'enregsitrement de la Spéciale Brel à L'Olympia et elle m'a littéralment envoutée sur "Quand on que l'amour". J'espère avoir l'occasion prochainement de pouvoir l'entendre en concert. J'ai pu entendre des extraits de son nouvel album "en toute intimité" et il ne va sans dire que je compte bien l'acquerrir.
Lara a eu un virage dans sa carrière. On est loin des démonstrations vocales d'antant. C'est une artiste tout en finesse et sensibilité. Je souhaite à son album un vif succès qui serait un beau pied de nez à cette presse si souvent en désaccord avec les goûts du public.

5.0 étoiles sur 5 album number one, 30 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : En toute intimité (CD)
Lara Fabian nous offre un des plus beaux albums de cette année. En toute intimité, est un chef d'oeuvre, c'est un mélange de douceur de magie et d'émotion bordé d'une voix fine, pure et parfaite. Mettant de côté sa voix puissance digne de Céline Dion, Lara fabian opte pour une voix douce, simple et juste et revisite ainsi quelque uns de ses plus grand succès tel "tout" ou "je t'aime". Elle nous propose des inédits bouleversants comme "Bambina" qui, je pense marque, un tournant dans la carrière de cette grande chanteuse. En effet cet album nous emporte dans cette magie inexplicable débordante d'émotion de mystère et de beauté. Accompagnée seulement d'un guitariste fabuleux, Lara nous prouve plus que jamais son immense talent. Cet album enregistré en concert ne peut laisser indifférent et les sentiments sont tels qu'ils vous emportent au devant de la scène. A écouter seul en toute intimité.

5.0 étoiles sur 5 En toute magnificience !!!, 18 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : En toute intimité (CD)
Le meilleur live de Lara. Le premier que l'on peut apprécier à l'écoute sur CD. Lara est une show-woman et dans ses concerts 'normaux' elle laisse le public reprendre en choeur les refrains et sur CD c'est très rageant de ne pas entendre Lara chanter. Ici, Lara chante de bout en bout et transcende ses chansons grâce à de nouvelles interprétations toutes en douceur et émotion piano+voix+cordes. Indispensable pour les fans, à découvrir pour ceux qui ne supportent pas Lara 'grande voix'.

4.0 étoiles sur 5 La reinvention de sa musique, 14 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : En toute intimité (CD)
Lara est accompagnée par cinq cordes... un piano, un violoncelle, trois violons... plus ses propres cordes, elle nous donne de ses plus belles et douces notes. Elle reconstruit les mélodies et les émotions. Même doucement elle crie à nos coeurs... et reécrit son histoire...

5.0 étoiles sur 5 Une simplicité à toute épreuve..., 26 octobre 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Toute Intimite (CD)
Que dire que c'est un petit diamant bien poli. Lara nous emmène dans son monde. Après un concert privé dans un grand hotel, elle a eu une lubie de faire un concert accoustique, de se rapprocher de son public et d'aller à son encontre dans des petites salles mais où l'ambiance est roi. Beaucoup lui ont déconseillé, mais sa simplicité a gagné notre coeur.
Je conseille vivement de voire le DVD qui nous transporte dans cette ambiance très simpliste ou on voit une lara authentique et naturelle. Elle nous arbore des chansons d'une autre facon,d'un tel point, que nous avons l'impression de les écouter pour la première fois. Nul artiste contemporain arrive à réapproprié ses chansons une deuxième fois surtout dans un tel délai. Un détail, qui a toute son importance, est de savoir que c'est Lara qui écrit et compose ses chansons, le véritable reflet de son ame et de son vécu. Elle ne fait appel qu'à elle même, chaque texte interprète une émotion particulière de son existence.
Elle a repris des classiques, souvent des petits clins d'oeil, de sa manière. Nous notons une reprise de Brel, un chanteur de son pays d'origine, d'Aznavour, un mythe français, de Dion (ou de Goldman, qu'on tente en vain de les rivaliser,... Remarquons une Lara magnifique lors d'une interprétation à cappella sans micro de Serge Lama "Je suis malade" qu'elle fait revivre de ces cendres. Une salle en émoi applaudit l'artiste! Enfin, avec un brin de nostalgique, j'ai pu réécouter une lara qui fait entendre l'amplitude de sa voix mais qu'elle n'ose plus trop exposer par peur des veilités et la perfidie de certaines personnes. Un autre petit regret personnel: Lara sort nous "parce que tu pars", une chanson magnifique (meme la presse est unanime) qui aborde un sujet tabou.
Mais dès sa première écoute, Lara nous séduit et nous tranporte juste par sa voix et le son d'un piano dans son univers. Ne pas oublier que c'est un concert accoustique et non un show. Mais il est loin de perdre de la valeur artistique (et non commerciale)!

5.0 étoiles sur 5 il faut s attendre a un opus extraordinaire, 5 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Toute Intimite (CD)
eh oui, enfin le cd tant attendu par les fans !!!!!
un piano,une voix celle de Lara Fabian
un cd qui promet et je peux vous l assurer car quand on a vu le concert dont l album est tire, je peux vous dire que ce disque va vous donner de frissons
le registre de Lara y est present ainsi que des reprises faites par Lara toujours en compagnie d un piano et de 4 cordes .de Brel ,à Celine Dion en passant par Renaud et en faisant un detour par du classique avec la Traviata
je peux vous assurer qu en achetant ce cd vous ne demanderais pas a etre rembourser la justesse et la finesse ainsi que l incroyable voix de Lara est au rendez vous
alors n hesitez plus , achetez ce cd et vous m en direz des nouvelles ou non je pense que vous pourez pas me donner de nouvelles car bien evidement vous serez rester sans voix!!!!!!!!
en bref cd extraordinaire a ne manquer sous aucun pretexte et en plus il y a un dvd,dee ce meme concert encore mieux !!!!!! et plus incroyable avec les merveilleux jeux de scenes et l humour de Lara bisous a tous et bonne ecoute

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 24 octobre 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Toute Intimite (CD)
Une nouvelle image magnifique de Lara, nous n'avions pas l'habitude de la voir aussi sincere et vrai. Un concert splendide sans artifice, une voix somptueuse, c'est un vrai moment de bonheur, une vrai merveille et plein d'émotions.
A écouter d'urgence..........

5.0 étoiles sur 5 Lara mieux que jamais, 22 mars 2004
Ramirez (Le Beaucet, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : En toute intimité (CD)
Lara nous dévoile encore plus sa sensibilité ainsi que son charme et sa douceur de ces chansons " en toute intimité" achetez le, vous allez l'adorez. Sa grâce ainsi que sa force de chanter va vous emmener là ou aucune artiste peut vous emmener.

5.0 étoiles sur 5 absolument splendide, 22 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : En toute intimité (CD)
son précédent live extrait de l'album "Nue" m'avait un peu déçu, on entendait d'avantage les fans que lara .Celui-ci est completement différent, en version acoustique, Lara reprend ses principaux succès (exepté les chansons issues de son album anglais) ainsi qu'un certain nombre de reprises. Ce live nous permet de découvrir l'étendue du talent de Lara ainsi que la nette évolution dans son style, ses interprétations. Cette femme a évolué dans son coeur et cela se ressent dans les chansons. Même si les thêmes des chansons n'ont rien à voir, cet album me laisse une sensation de plenitude, de bien être, comme l'album de Norah Jones. c'est vraiment du beau travail et un beau cadeau en attendant le nouvel opus anglais prévu au printemps 2004

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›