The Soul Of Brazil (The Very Best Of)
Format: CDModifier
Prix:6,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

500 PREMIERS RÉVISEURSle 17 décembre 2012
Le chanteur compositeur et guitariste de Salvador Da Bahia Giberto Gil méritait bien cette sympathique compilation celle ci étant principalement accès sur sa carrière en tant que Bossa noviste laissant pour notre plus grand plaisir de coté ses incursions dans le folklore Africain ou Nord Américain.

Star en son pays GIBERTO GIL fut l'un des précurseurs de se qu'on appellera le mouvement Tropicaliste en opposition à la dictature qui régnait alors dans son pays et ce en compagnie de Caetano Veloso ou Maria Bethina .

Cette compilation retrace avantageusement cette période alliant bossa nova et hymne du Brésil toute cette grâce musicale retracée avec ces 19 fabuleux morceaux on fait ainsi une incursion dans l'âme du Brésil et une connaissance plus personnelle du guitariste....Un très bon disque qui scintille et distille doucement un bonheur intérieur.
le 6 décembre 2013
ce cd est très agréable, il donne envie de danser dès que l'écoute... Il regroupe vraiment les meilleur morceau de l'artice..
le 27 juin 2015
Un chanteur incontournable de la musique brésilienne. De belles chansons rythmées et douces. A écouter sans modération. Une musique qui ne se démode pas
le 20 août 2014
Tout est ok ...juste la surprise de devoir payer à l'arrivée pour les tarots encore quelque chose comme 25 francs suisse et pour le dernier envoi presque 14.- Frs.
Je n'avais pas calculé cela...Si vous pouviez m'en dire plus sur ces demandes de frais supplémentaires ce sera bien.
Bonn journée à vous!!¨
M.