Format: CD|Modifier

10 ans après un premier best of imparable, revoici les rois de guitares au sommet de leur forme.
Certes après un temps pareil a harpenter les routes du monde entier en caravane, les courbatures se font sentir sur certains titres, les organismes sont un peu rouillés et les articulations enkylosées mais c'est sans doute la rancon de leur succès.
A tout donner à la musique et a la dance, il reste peu pour investir dans de plus vastes mobiles homes et il faut bien loger tout ce petit monde dans la maison transportable familiale.
C'est bien là le seul point commun que l on puisse trouver entre les Gipsy Kings et le gasteropode précédemment cité. En effet, pour le reste, les Kings jouent vite, snas se soucier de la météo et leur musique est loin d'étre baveuse.
A la différence du sympathique animal, eux sortent surtout par beau temps et grand soleil, nous ramenant dans leurs étuits à guitare un peu de cette Andalousie qu aimait à évoquer Rosy Varte dans ses textes les plus engagés.

CREW;KOOS
le 9 octobre 2011
Sur l'ensemble du cd,seuls quelques 6 morceaux m'ont plus.Je ne pensais pas que les Gipsy Kings avaient enregistré d'aussi mauvaises chansons
le 3 juin 2014
GIPSY KINGS . la sensibilité ,la joie rayonnante de ces voix et la virtuosité de ces artistes tout ceci est condensé
dans cet album à écouter seul ou entre amis, autour d'un bon verre de vin avec une tartine de pain à l'huile d'olives
cela vous transporte ailleurs là ou la mer et le ciel ne font qu'un un air de liberté indescriptible !!!
le 19 février 2015
Un BEST of incontournable. Par contre j'enlève 2 étoiles, car j'ai commandé cet article neuf et je l'ai reçu sans emballage plastique comme si celui-ci était d'occasion.
le 15 mai 2014
super ablum des GIPSY KINGS , les meilleurs morceaux !!!!

j'adore ce CD , il vous mets de bon humeur !!!
le 2 septembre 2013
super génial de très bon morceaux des gipsy kings que j'adore et qui me rappel de très bon souvenirs de ma jeunesse
le 27 février 2013
c est un best a avoir chez soi pour mettre de l ambiance , sympas a part quelque titre que je ne connaissais pas .
Avec le fameux Djobi-Djoba,je m'attendais à un un hommage aux chants du Marsupilami. Hélas, il s'agit d'un groupe de rock letton au teint de cuivre (un des membres est Miguel R, d'origine toltèque) qui plagie bassement les "Leningrad cow-boys".

C'est dire !
le 14 août 2013
belle ambiance dont il ne faut pas se priver . regrets de quelques titres moins connus . prix très abordable
le 18 décembre 2014
super bonne chanson des gipsy bien entrainante et bon son idéal pour faire la fête le son plus au moins bon