5.0 étoiles sur 5 Super !
Publié le 8 novembre 2010 par Damien

1.0 étoiles sur 5 pas de chance ??? ou à fuir
Publié le 18 février 2013 par jpierre

5.0 étoiles sur 5 Super !, 8 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle (Accessoire)
Livraison rapide et prix vraiment intéressants (à titre de comparaison, les 5 dvd de la même marque sont à 20euros chez "aux champs" ^^ Produit de qualité. Aucun gravage raté jusqu'à présent. Et un petit conseil: gravez le plus lentement possible (par exemple, si un DVD peut aller jusqu'à 16x et votre graveur 12x, préférez une gravure lente. Certes ce sera plus long, mais la durée de vie du DVD s'en verra considérablement allongée.

5.0 étoiles sur 5 QUALITE PARFAITE & BON TEMPS DE LIVRAISON, 23 juin 2009
Il s'agit bien d'authentique DVD+R Verbatim, certes "gravable" en 16x, mais à un prix extrêmement compétitif! Si vous avez des doutes sur la compatibilité avec votre graveur, achetez d'abord à l'unité...

1.0 étoiles sur 5 pas de chance ??? ou à fuir, 18 février 2013
j'ai du en jeter la moitié !!! j'ai desinstallé puis reinstallé windows 8, desinstallé et réinstallé les pilotes de mes graveurs, j'ai changé de PC pour retrouver le même problème de gravure : problème de gravure erreur xxx , souvent rencontré si le support media est de mauvaise qualité, dixit le support technique trouvé sur internet.
J'ai contacté le fournisseur SANS AUCUNE REPONSE DE LEUR PART. Pas serieux du tout pour des allemands ....

2.0 étoiles sur 5 DVD déffectueux, 5 janvier 2014
Bonjour
Jusque là très satisfaits des précédentes Cdes de DVD identiques, cette fois très déçu : sur la vingtaine de DVD que j'ai essayé de graver , seulement 3 ont abouti , tous les autres on échoué et sont HS , et pourtant j'utilise les mêmes graveurs NERO identiques sur mes 2 ordinateurs qui ont toujours réussi les gravages de mes fims montés sur Pinacle Studio sur tous mes précédents DVD de même type Cdés à Amazone ( je n'ai jamais eu d'échec )
Conlusion : la série de DVD reçue est défectueuse et doit être tout simplement remplacée par le fournisseur , Amazone doit me faire confiance sans exiger le retour qui entrainerait des frais quasi identiques au montant de la Cde , geste qui confirmera notre confiance dans Amazone
Dans l'attente : merci et meilleures salutations
M; Berson

1.0 étoiles sur 5 PROBLEME D'ENREGISTREMENT EN MODE VIDEO, 15 février 2013
Sur 30 DVD en enregistrements vidéo vitesse normale 1O n'ont jamais fonctionné. Message d'erreur : "ERREUR DE DISQUE", "LECTURE IMPOSSIBLE". J'ai fait l'essai avec un DVD+R d'une autre marque et de la même émission : aucun problème, enregistrement parfait. Le pourcentage de perte est énorme!! Que comptez-vous faire?

1.0 étoiles sur 5 dvd, 15 mars 2013
beaucoups de dvd non valide a l'écriture a déconseiller! selon le logiciel de gravure le dvd n'est pas reconnu
lors de l'écriture.

3.0 étoiles sur 5 Bon prix, mais attention..., 14 juin 2013
Ces DVD sont proposés à un bon prix, mais il est prudent de graver à une vitesse inférieure (8x ou 4x) sinon, on s'expose à des pertes et des gravures loupées. À 12x, je constate environ 10% de DVD défectueux (gravures sur deux machines, l'une sous Windows, l'autre sous Linux...).

5.0 étoiles sur 5 Bon prix, bonne qualité, 19 novembre 2008
Des DVD de qualité verbatim et à ce prix il ne faut pas s'en priver !
Attention aux frais de ports cependant...
Article conforme à la présentation et qui fonctionne impec !

4.0 étoiles sur 5 Pas de soucis, 21 septembre 2009
Produit reçu rapidement dans un emballage solide et soigneusement renforcé par quantité de scotch. Prix très intéressant, y-compris avec les frais de port.
Seul reproche : le pris mis en avant est justement celui sans les frais de ports, ces derniers doublant le tarif. Donc bien penser à lire les petites lignes (frais annexes) quand vous commandez un article sur ce genre de sites

5.0 étoiles sur 5 Tour de DVD marque Verbatim, 18 mars 2012
Un prix défiant toute concurrence, l'achat sous forme de tours permet d'économiser le coût des boîtes en plastique qui s'entassent et peuvent être facilement remplacée par une pochette permettant de glisser ses DVD, CD.

Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle