4.0 étoiles sur 5 SAUNA VISAGE BEURER
Facile d'utilisation, chauffe rapidement, seul inconvénient bol très large, on ne sait pas trop comment se positionner
Publié le 20 mars 2010 par melodie

3.0 étoiles sur 5 Plus sauna qu'inhalateur
Je l'ai acheté parce qu'il faisait sauna facial ET inhalateur.

-Pour le coté sauna facial, je suis entièrement satisfaite.

Publié le 22 mars 2011 par Carole

4.0 étoiles sur 5 SAUNA VISAGE BEURER, 20 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauna du visage Beurer FS 50 (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 26 août 2011
Bon produit, les bains de vapeur sont très bénéfiques et l'appareil produit de la vapeur bien chaude rapidement. Seul inconvénient, le réservoir n'est pas assez sécurisé donc il faut bien attendre que l'eau ait refroidie avant de le déplacer au risque de s'ébouillanter.

3.0 étoiles sur 5 Plus sauna qu'inhalateur, 22 mars 2011
Je l'ai acheté parce qu'il faisait sauna facial ET inhalateur.

-Pour le coté sauna facial, je suis entièrement satisfaite.

-Le coté inhalateur n'est pas flagrant, il ne dégage pas assez d'humidité pour que ce soit efficace, juste de la chaleur qui brûle les muqueuses nasales. Je vais rester à ma casserole d'eau bouillante, + sûre et + efficace.

3.0 étoiles sur 5 Beurer FS50 - Bien mais FRAGILE!, 25 octobre 2012
système de réglage de débit vapeur / diffuseur d'arômes fragile. Les clips/ergots se trouvant au dessous sont déjà cassés après 4 ou 5 utilisations!

4.0 étoiles sur 5 Très bon qualité prix, 26 février 2010
Le Van "béat" (villefranche, france) - Voir tous mes commentaires
C'est un gain de temps évident, plus besoin d'aller chez l'esthéticienne (ce qui coûte très cher). Un petit gommage, le sauna une crème hydratante et votre peau revit.

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 18 juin 2012
Pour le moment j'ai juste testé l'utilisation sauna facial, la mise en route est simple mais le bol est un peu large ce qui fait que la vapeur n'est pas trop concentrée sur le visage... Franchement je n'ai pas remarqué de différence flagrante au niveau de la dilatation des pores et mon nettoyage de peau n'a pas été vraiment différent dans le résultat qu'avant l'appareil...Il faut que je réessaie avec une serviette sur la tête pour concentrer un peu mieux la vapeur comme pour une inhalation (fonction que je n'ai pas encore testé.) Bien faire attention en fin d'uitlisation avec le bol qui reste chaud longtemps.

5.0 étoiles sur 5 sauna, 3 juillet 2013
ultra pratique avec son receptacle pour huiles essentielles,ergonomique.envoi rapide et soigne.tres facile d entretient.et tres facile d emploi l appareil chauffe rapidement

5.0 étoiles sur 5 Un appareil super utile en cette saison!, 1 novembre 2012
J'ai acheté cet appareil principalement pour sa fonction "sauna facial" ,mais suite à une rhinopharyngite virale saisonnière il m a servi d'emblée pour des fumigations avec un produit inhalant.Très efficace pour dégager les voies respiratoires supérieures ,surtout le nez et pouvoir dormir tranquille la nuit!L'embout pour le nez est très pratique car bien resserré.
Appareil léger,facile d'utilisation,il chauffe vite la vapeur est continue ,ce qui le différencie du simple" bol d'eau chaude des grands-mères" .
La fonction "sauna facial" avec le grand col est très fonctionnelle également .
Je le conseille absolument .

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement, génial., 23 août 2011
Génial ! Simple d'utilisation, j'ai beaucoup apprécié le récipient pour les huiles essentielles (je suis fan...). Je conseille à toutes cet achat. Bien reçu, très bien emballé, rien à redire quoi !

5.0 étoiles sur 5 super, 6 novembre 2011
bon produit. j'ai testé seulement l'option sauna du visage et c'est parfais. Je rejoinds les avis des personnes qui ont du mal à trouver leur bonne position mais on fini toujours par y arriver.

l'appareil chauffe rapidement (environ 5 minutes) et il est tres simple d'utilisation.

le cote positif pour le manque de place à la maison, il suffit de mettre le rechauffeur dans le bol à sauna du visage et c'est un gain de place pour le rangement.

Sauna du visage Beurer FS 50