4.0 étoiles sur 5 Bien
Pas plus gros qu'un briquet,on ce demande si on ne c'est pas trompé sur la marchandise à la reception.C'est le chiffon qui fait 15.5 cm , pas son rangement.
Et justement , avec cette petite taille , il ce glisse dans n'importe quel sac de photo ou camescope. Il fait très bien son boulot de nettoyage .
Publié le 22 juin 2011 par C. cédric

3.0 étoiles sur 5 Oui mais...
J'ai reçu ce chiffon en même temps que mon premier LensPen, et j'avoue ne pas utiliser trop souvent le chiffon du coup. Je l'utilise seulement pour l'écran.
Publié il y a 22 mois par dams

4.0 étoiles sur 5 Bien, 22 juin 2011
C. cédric - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Chiffon de nettoyage antistatique 15,5x15,5cm (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 3 mai 2011
il absorbe toutes les traces.dingue l'efficacité de ce petit chiffon par rapport à d'autres textiles ! aucune solution à apporter, aucun produit, juste ce chiffon.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 juin 2010
Chiffon anti static que j'utilise pour mon matériel photo. Très efficace et en plus sympa avec la petite pochette de rangement

4.0 étoiles sur 5 Hama - Chiffon de nettoyage antistatique - 15,5x15,5cm, 16 mai 2012
Hama - Chiffon de nettoyage antistatique - 15,5x15,5cm

rikiki !! vraiment tout petit !! tiens trés facilement dans n'importe quel sac, même les plus petits, et si vraiment il n'y as plus de place dans votre sac, alors le fond de la poche ferat l'affaire !! :)

5.0 étoiles sur 5 Mini mais efficace, 13 mars 2012
Parfait petit produit à emporter avec son appareil photo en cas de petite gouttes ou de salissures légère sur l'objectif. Répond parfaitement à la description et si vous êtes un peu maniaque et vous prenez soin de votre matos adoré, ce petit chiffon est pour vous^^

4.0 étoiles sur 5 Le petit chiffon sert à tout, 4 janvier 2012
Tout petit, il se glisse dans n'importe quelle poche ou sac photo. Utile pour les objectifs comme pour les lunettes, je ne regrette pas son achat. Une couleur fun aurait été bienvenue, son gris est d'un triste à mourir !

5.0 étoiles sur 5 Un chifon passe partout, 4 janvier 2012
Ce produit est parfait, simple, éfficace, et facile a transporter dans une poche
d'un sac photo sans encombrement et protégé dans son étui.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour baroudeur, 24 novembre 2011
Chiffon antistatique dans sa petite protection; je pensais que la protection allait être encombrante, alors qu'elle est relativement petite (environ (5/6cm de long)

Permet de transporter facilement un chiffon de nettoyage optique entièrement protégé

Ce chiffon est très efficace pour le nettoyage de l'optique de mon appareil photo

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 10 juin 2011
c'est un très bon produit qui est efficace. ne prend pas de place dans le four tout !
a recommander !

2.0 étoiles sur 5 peu efficace, 27 mars 2014
L'emballage est un peu pratique pour le protéger dans la poche mais
l'attache du capuchon est un peu fragile.
Le tissus n'est pas vraiment efficace et laisse un peu de peluche.
J'ai récupéré un tissus chez un opticien
(celui qui est fou) et cela nettoie mieux les optiques d'appareil photo...