5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Cette pâte à modeler est super. Souple, facile à manipuler même pour de jeunes enfants. Odeur sympa. Couleurs variées. Bon produit à avoir pour les activités manuelles des enfants. Les pots ont une bonne contenance de pâte à modeler.
Publié le 1 juin 2012 par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 emploi limité
Cette pâte n'est faite que pour modeler à l'instant "t".
Une fois le modèle fini, il faut le détruire et remettre le tout dans sa boite avant que la pâte ne sèche et soit inutilisable.
Même fraiche, elle se casse facilement lors du modelage.
Il y a des "vraies" pâtes à modeler beaucoup plus souple d'emploi...
Publié il y a 6 mois par kuhn frederic

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 juin 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler - 4 + 2 Couleurs Primaires (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Ma fille s'est ruée dessus !, 19 octobre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai vu ma fille jouer à la pâte à modeler à la crèche avec plaisir, je me suis dit que cela devait être bien pour la maison. La boite contient bien les 6 pots de couleurs différentes. Ouvrir les 6 a la fois n'est pas forcement une bonne idée car les couleurs se mélangent vite. L'odeur du produit n'est pas très présente mais dire que l'odeur est sympa il y une marche que je ne franchirai pas. Bref ma fille est enchantée et en laisse partout maintenant lol (ca sèche en 24h hors du pot).

petit regret, la boite n'est pas bavarde quand à la composition du produit... c'est marqué non toxique mais sans plus excepté farine de blé. Wikipedia m'informe apres coup qu'elle contient de la farine de blé, de l'eau, de kérosène inodore (gloups). Le site de play doh [...] ne fait pas mention des produits indiqués dans la fiche wikipédia excepté le blé, eau et sel...

j'imagine que depuis la commercialisation du produit en 1965 la toxicité de ce produit a été évaluée maintes fois...

1.0 étoiles sur 5 emploi limité, 10 février 2014
Cette pâte n'est faite que pour modeler à l'instant "t".
Même fraiche, elle se casse facilement lors du modelage.
Il y a des "vraies" pâtes à modeler beaucoup plus souple d'emploi que celle-ci.
Je déconseille.

5.0 étoiles sur 5 Pâte à modeler Play Doh, 28 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Très bon produit de la marque Play-Doh que ma petite fille adore modeler à l'infini, à recommander pour nos bouts de chous!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon début, 26 juillet 2014
Cette pâte à modeler convient parfaitement à mon fils de 22 mois. Elle ne colle pas, ne s'effrite pas , sent bon et les couleurs sont jolies. Il est clair que cette pâte à modeler ne permet pas de faire des structures complexes car elle est trop molle pour cela mais ce n'est pas l'objectif pour mon fils qui découvre cet objet étonnant et à besoin que cela ne soit pas trop dure pour manipuler confortablement. Très contente.

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup moins bien que la vraie pâte à modeler !, 3 octobre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Quel est l'intérêt pour un enfant de jouer avec de la pâte à modeler ?
1- Pour moi, le jeu est de construire des formes, des objets. Un bonhomme, des lunettes, un vélo ...
Avec ces pâtes à modeler, vous n'y arriverez pas : parce que il est presque impossible d'assembler différents éléments entre eux. Mon fils a voulu faire un bonhomme en faisant 2 boules (tête et tronc) : impossible d'attacher les 2 boules entre elles (de la même couleur je précise).
2 - Les couleurs on des consistances parfois très molles et TRES COLLANTES. des petits bouts se détachent et vont se coller partout.

En fait, le seul intérêt de ses "pâtes à modeler" est de les utiliser avec les accessoires de la même marque (comme le serpentin que j'ai acheté - à tort).

Disons que ces pâtes sont marrantes, mais que votre enfant n'en fera rien ...

5.0 étoiles sur 5 Meme plaisir, 1 juin 2014
d offrir cette activité manuel constructif pour mes petits enfants adorés , dont mes enfants ont tant apprécier petits et avec joie joue avec leurs enfants à leur tour SUPER !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 mai 2014
Cette pâte à modeler est parfaite car les couleurs ne se mélangent pas entre elles.
Les pots sont de taille correcte.
Un bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 mai 2014
Ce produit traverse les âges. J'avais le même, il y a trente ans. L'odeur n'a pas changé, on l'adore.
Belle variété de couleurs.;

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 avril 2014
les couleurs classiques et un texture sympa, sauf qu'elle sèche si on la laisse à l'extérieur. bon rapport qualité prix

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›