5.0 étoiles sur 5 Quel délice !
J'avais toujours trouvé qu'on en faisait trop à propos d'Eric Clapton. Ayant eu en main une de ses compiles, je n'avais pas été particulièrement transporté. Eh bien c'est une période bien révolue!

Publié le 31 mai 2006 par Hang Ta Kong

3.0 étoiles sur 5 moyennement satisfait
Publié il y a 7 mois par poloreinom

5.0 étoiles sur 5 Quel délice !, 31 mai 2006
Hang Ta Kong (Angkhor Vat, Cambodge) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cream : Royal Albert Hall 2005 (DVD)

Fini les querelle d'égo. Après 38 ans de brouille, Jack Bruce et Eric Clapton remontent ensemble sur scéne pour notre grand bonheur. Indéniablement Baker et Bruce sont les partenaires qui ont toujours manqué à Eric Clapton et le public est trans-por-té!

On comprend maintenant pourquoi à la fin des années 60 beaucoup proclamait "Clapton is God" (Clapton est dieu) tant le guitariste m'a fait passer des moments divins

Il est évident la basse n'est ici pas un instrument de seconde catégorie tant Jack Bruce font preuve d'un inventité que je ne connaissait que chez Paul McCartney et Brian Wilson.

Ginger Baker n'est pas non plus en reste.

J'ai depuis acheté le coffret 4 Cd des Cream afin de parfaire ma culture rock

5.0 étoiles sur 5 DVD Cream 2005, 14 novembre 2005
Un vrai bonheur, on a l'impression de revivre avec les mêmes émotions les performances du fameux trio des années 70 avec de la technique en plus.Que des reprises des célèbres morceaux de l'époque. Le son est parfait, on retrouve la complicité des années passées. Le groupe a gagné en maturité, on a plus le respect de la cohésion du groupe. Un grand moment, à avoir absolument pour les inconditionnels du groupe.

5.0 étoiles sur 5 Concert de légende, 23 juillet 2012
Superbe mix des trois concerts donnés à l'occasion des retrouvailles des trois larrons. Les papys assurent sérieux. Des musiciens au top de leur discipline. A recommander sans limite!!!

5.0 étoiles sur 5 dvd cream: Royal Albert Hall, 18 octobre 2013
Pour être fan depuis leur début, exéllente prestation musicale, très bien filmé, ce qui est rare pour un dvd de concert.....
Quand aux musiciens, c'est du lourd comme d'habitude ..Je recommande à ceux qui n'ont pas connu et les fans de le la 1er heure et les musiciens bien sûr.

5.0 étoiles sur 5 Absolutely great !, 28 mai 2013
It sounds good, Clapton is perfect and Baker & Bruce are fabulous, it would be so nice they could perform shows once again ...

4.0 étoiles sur 5 retour dans le passé, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at the Royal Albert Hall 2005 [Blu-ray] (Blu-ray)
un retour dans le passé grace à cette session spéciale du groupe Cream, j'ai beaucoup aimé avec un Clapton au mieux de sa forme

5.0 étoiles sur 5 Un très bon cru. Quand le vin est bon, il se garde ...., 23 novembre 2011
Eric Lemaitre "elricou42" (Saint Etienne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Albert Hall Reunion Tour [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan de la presque première heure ... je suis de 1964, j'ai beaucoup écouté le "Cream" du début ....
Rien à redire, ces trois là ce sont bonifiés avec le temps. Le bluray est somptueux. J'avais déjà la version DVD que j'ai donné à un ami ... Bon achat.

4.0 étoiles sur 5 Bien joué les gars!, 26 mai 2014
Une pure merveille! Je n'est rien à dire, pour les gens qui connaisse les morceaux il reconnaitrons le talent de ses sexagénaires qui ont fait des classique rock d'époque, des morceaux bleus super bien ficeler, pour ce qui ne connaissent pas , je le recommandes vivement car les morceaux sont jouer avec une telle classe qu'ont se le remet assez régulièrement...enfin pour ma par car j'adore le blues! Clapton est grandiose et la prise de son est incomparable!!

3.0 étoiles sur 5 moyennement satisfait, 16 mai 2014
ayant vécu l'époque de l'émergence du blues britannique, écouté Radio Caroline, et suivi l'ascension des grands groupes anglais, je m'attendais à un peu mieux de ceux qui m'avaient enthousiasmé avec Sunshine of your love. Certains morceaux sont joués trop vite, les soli n'ont quelquefois plus rien à voir avec les originaux, tant du point de vue du rythme que du phrasé mélodique, si reconnaissable et apprécié, de Clapton . Les deux autres comparses s'en tirent mieux

5.0 étoiles sur 5 The cream of the cream !!!, 7 mai 2014
Que pouvait-on attendre d'autre de ce trio infernal qu'un concert sublime? Clapton, Bruce et Baker ont retourné le Royal Albert Hall: guitare céleste, basse aérienne et batterie souple et puissante. Un régal

Cream : Royal Albert Hall 2005
Cream : Royal Albert Hall 2005 de Eric Clapton (DVD - 2005)