5.0 étoiles sur 5 excellent !!
je dois avoir une bonne Tv ou j'sais pas quoi, mais je n'ai pas les problèmes cités plus haut, enfin cela reste une super série .. vivement la suite !!
Publié le 7 août 2006 par Stonien

1.0 étoiles sur 5 grosse déception, un vrai gachis
Publié le 8 juillet 2006 par Caula Emmanuel

5.0 étoiles sur 5 excellent !!, 7 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnum, saison 2 - Coffret 6 DVD (DVD)

4.0 étoiles sur 5 Animation pour les soirées des vacances, 5 septembre 2014
J'aime bien voir Magnum en anglais, les dialogues avec Higgins, une série sans trop de violence.
Le premier disque contenait en plus une épisode de Knight Rider, qui semble absurde en 2014 et un épisode d'Alpha Team.

5.0 étoiles sur 5 Attention : Série Culte !, 1 octobre 2009
Hawaï, plage, soleil, Ferrari, humour, enquêtes, baseball, chiens ... le tout en plein années 80 sur fond de souvenir post-vietnam avec une ambiance ultra sympa.

4.0 étoiles sur 5 Magnum, 25 mars 2013
Super et tout à fait conforme à ce que j'attendais ;ai immédiatement commandé une autre "saison" et certainement d'autres à venir si même qualité.merci

5.0 étoiles sur 5 Magnum, 10 octobre 2014
Drôle comme toujours, Higgins et Magnum en confrontation. Il en a de la chance, d'avoir de si bons amis ce sympathique détective ! Souvenirs d'enfance !

5.0 étoiles sur 5 magnum, 24 novembre 2012
c'est une série dont on ne lasse jamais tom sellec et parfait en détective et pour tout les accros aux années 80 il faut absoluement l'avoir.

5.0 étoiles sur 5 Magnum, saison 2 - Coffret 6 DVD Tom Selleck, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnum, saison 2 - Coffret 6 DVD [Import belge] (DVD)
Une série qui n'a pas pris une ride. a conseiller aux internautes qui ne l'on pas encore vu.
Une série avec de l'action et de L'humour.

4.0 étoiles sur 5 bien, 25 octobre 2013
que dire sur la fameuse série? seul les jeunes ne la connaissent pas... qu'ils n'hésitent pas, ça vaut le coup.

1.0 étoiles sur 5 grosse déception, un vrai gachis, 8 juillet 2006
l'éditeur de dvd universal est lamentable. Le volume du son est toujours aussi faible comme dans la première saison. Mais en plus l'image n'a pas été retravaillée ce qui donne une qualité d'image terne , grise ,sans couleur, des scènes ou on ne distingue pas le visage des personnages et des scènes de jour trés sombres à peine lisible(l'action se déroule à Hawai quand même). La saison 1 n'avait pas ce problème de qualité d'image.

C'est du gachis car magnum est une série de légende et la société universal est totalement incompétente pour lui rendre sa vraie valeur.A ne pas acheter et pourtant j'adore magnum .

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 février 2010
Stosskopf Nicole (Soultz, France) - Voir tous mes commentaires
Super les Magnums, ça rajeunit mon mari de 20 ans ! De l'action, de l'humour, de l'exotisme, que demander de plus ? A recommander à tous les jeunes qui n'étaient pas nés à l'époque !

Magnum, saison 2 - Coffret 6 DVD
Magnum, saison 2 - Coffret 6 DVD de Larry Manetti (DVD - 2005)