5.0 étoiles sur 5 Un must des eighties!!!
Publié le 2 octobre 2005 par Vincent Robin

3.0 étoiles sur 5 SATISFAIT
Bjr,

RAS sauf que la traduction en Français est médiocre ce qui gâche un peu la série.....

sinon le tarif est plus que correct.
Publié il y a 8 mois par Mimie

5.0 étoiles sur 5 Un must des eighties!!!, 2 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux flics à Miami : L'Intégrale saison 1 - Coffret 8 DVD (DVD)
Cette série possède vraiment tout: de l'action, des bons scénarios, de la très bonne musique et une excellente réalisation pour l'époque. Cette dernière remarque faisant allusion au fait que très peu de scènes sont tournées en studio, les décors extérieurs sont utilisés au maximum.
C'est donc avec un énorme plaisir que l'on retrouve Tubbs et Crockett ainsi que la multitude de seconds rôles présents dans ces épisodes.
A redécouvrir absolument. Néanmoins, petit bémol pour la version DVD qui oblige à régarder nos héros en VO pour bénéficier du son 5.1 (la version française étant seulement en stéréo).

5.0 étoiles sur 5 Retour au source, 17 novembre 2005
Deux flics à Miami est LA référence en la matière. C'est la série qui à révolutionné le genre. C'est un grand plaisir à revoir cette saison. La qualité de la musique ainsi que de l'image est parfaite (au style des années 80). Il y a un dvd bonus donnant des informations classés par catégorie dont une spécial "musique" vous y apprendrez des choses assez intéressantes.

4.0 étoiles sur 5 La meilleure série des années 80, tout simplement..., 22 septembre 2005
Philippe DUPRE (Limoges, France) - Voir tous mes commentaires
Enfin Miami Vice est dispo en dvd...La série est à voir absolument bien sur pour ses personnages crockett, tubbs, castillo le capitaine, les seconds roles switek et zito..., les guest-stars et la musique rock avec des morceaux d'anthologie.Une ambiance extraordinaire, une image restaurée, un générique génial et des histoires réussies parce que ne se terminant pas toujours par des happy ends...La version française est réussie avec patrick poivey(don johson) et le regretté saddy rebot(p.m. thomas).A posséder absolument...

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire ou si peu, 22 mars 2006
David Galland (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
La numérisation vidéo est très correcte, comme pour Clair de Lune par ex (on voit presque pas les pixels en Zoom 2x arrêté!). Mais le son stéréo en VF est inférieur au passage télé (des sur-aigue quand Crockett se fâche par ex). Cependant c'est TOUJOURS le cas sur les DVDS de séries datées! Cependant c'est peu audible ici comparé au désastreux son STAR TREK TOS.
Par contre la remasterisation sonore en VO semble éviter ces petits écarts. Les titres apparaissent en VO (pas à la télé!!). Enfin et surtout si on suppose un volume sonore du menu réglé à 70, dans un épisode il faut l'augmenter à 95 mais les Génériques sont ENCORE en sourdine!!! Il faut les monter à ~ 110. C'est dommage!
Evidemment la meilleure série des années 80 avec Clair de Lune!!

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 27 avril 2014
J'adore cette série, allez savoir pourquoi... Ben c'est tout simple, parce qu'elle est géniale ! Rien à voir avec les séries d'aujourd'hui...

Les producteurs ont eu la bonne idée de mettre de la musique originale issue de grands artistes et ça donne une sacrée dimension aux images !

Si vous êtes nostalgiques des années 80 et que vous voulez découvrir les enquêtes de deux super flics dans une ville ou tout est permis, allez-y, foncez !!!

3.0 étoiles sur 5 SATISFAIT, 25 avril 2014
Bjr,

sinon le tarif est plus que correct.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 10 avril 2014
Toujours aussi symapa miami j'aismerais y aller,une de mes series preferee avec micheal mann aux manettes et nos 2 chouchou sonny crockett et ricardo tubbs.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 19 avril 2013
Fabrice Jacquet (Tarn,France) - Voir tous mes commentaires
EXCELLENTE replongée dans les années 80......les fringues, le fric, la frime....et surtout l'excellente musique
Une série où en plus çà ne finit pas -loin de là- toujours bien !
j'en redemande

5.0 étoiles sur 5 mon enfance, 6 avril 2013
enfin du français :) je recommande c est que du bonheur de ce mater cette série je recommande a tous

5.0 étoiles sur 5 CULTE, 4 avril 2013
C'était magnifique que de se replonger dans cette superbe série des années 80 qui comprenait de bons scénarios, musique mythique et des acteurs/actrices tout aussi beaux ... :)

Deux flics à Miami : L'Intégrale saison 1 - Coffret 8 DVD