5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 février 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SendStation PocketDock LO-USB, USB + LineOut p. iPod (Dock) (Appareils électroniques)
Le produit est fidèle à ce que j'en attendais. Je peux écouter mon ipod sur la chaine avec une qualité sonore plus que correcte, rien à voir avec la sortie casque. Le niveau sonore est aussi plus important. Un petit bémol tout de même car les câbles livrés avec ne me sont pas utiles, j'aurai aimé n'acheter que la prise à un prix inférieur.
Je recommande chaudement ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Le respect du son, 26 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce petit appareil est très utile quand on veut écouter toute la musique.
Prévoir un casque ou écouteurs avec "volume" car la sortie est directe et assez puissante.

5.0 étoiles sur 5 pratique !!, 4 avril 2012
Si vous souhaitez écouter vos podcasts et votre musique en voiture... C'est l'idéal pour obtenir un niveau sonore correct en passant par une prise jack.

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais un peu cher, 10 mars 2012
C'est parfais pour charger l'iTruc et écouter de la musique, mais le prix est un peu cher, par contre cela aurait mieux si l'adapateur faisait un angle pour éviter d'avoir toutes les prises sur le coté et de forcer dessus...

5.0 étoiles sur 5 Parfait... pour iPod!, 6 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien pratique pour recharger facilement l'appareil partout sans câble spécifique, et bénéificier d'une sortie audio de niveau ligne. Seul les câbles audio sont fournis toutefois, le câble USB de l'illustration n'est pas là. Attention sur un iPhone un message apparaît, bien que ça marche, ce produit est conçu pou rl'iPod.

ARRAY(0xa64d5468)

SendStation PocketDock LO-USB, USB + LineOut p. iPod (Dock)
En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires