4.0 étoiles sur 5 Bien compilé: suffisamment rare pour être signalé, 2 septembre 2013
Stefy - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Million In Prizes - The Anthology (CD)
Une compilation retraçant la carrière d'Iggy, pas facile au demeurant... Pari réussi cependant avec ces plus d'une heure trente de musique qui devraient contenter pas mal de monde. Déjà, toute l'épopée Iggy est bien présente, des débuts avec les Stooges à toutes les étapes ultérieures et différentes. De plus, la sélection des morceaux se révèle être, et c'est rare, vraiment bonne, les compilateurs connaissant visiblement bien l'œuvre. Idéal donc pour commencer mais les fans pourraient aussi être comblés car les deux disques proposent quelques faces B signifiantes ou morceaux uniquement sortis en single ou sur des compilations thématiques d'artistes divers. Un vrai bon tour d'horizon, une réelle réussite, et plus d'une heure trente d'Iggy souvent grand crû.

4.0 étoiles sur 5 Un bon condensé, 2 mars 2009
Mle S. Leroux (France) - Voir tous mes commentaires
Un bon condensé du maitre même si, comme dans toute compile, il manque un ou deux chef d'œuvre.

5.0 étoiles sur 5 Bonne compil, 22 décembre 2013
Bon produit que j'attendais avec impatience.
Très belle finition.
Emballage parfait, comme toujours.
Super comme toujours.
Merci pour tout.
Je continuerai a commander chez vous car
je suis toujours satisfait de mes achats

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 17 avril 2015
Pour se mettre à Iggy Pop, il y a un bon éventail de morceaux.
En revanche, le CD n'était pas sous cellophane et avait des traces de doigts dessus, pour un CD neuf s'est décevant.