le 25 août 2014
Commandé pour mon fils à son anniversaire, il a été ravi de pouvoir s'occuper d'un animal, étant alergique il ne peut en avoir un vrai !!!
le 9 mars 2012
Bon jeu, ma fille s'amuse beaucoup avec. un bémol toutefois, mais concernant l'expéditeur : je ne sais plus si le jeu était d'occasion, toujours est-il que le boitier est dans un état pitoyable, aucun soin apporté au matériel.
le 9 mars 2014
ma fille de 7 ans est ravie dommage que sur les jeu d'occasion, il faut reformater pour remettre le jeu à zéro car on a l'impression de continuer le jeu de qu'lqu'un d'autre mais sinon pour le prix c'est très bien!!!
le 28 octobre 2011
Ce jeu est arrivé un jour en avance et j'y joue tout le temps.J'aurais aimé pouvoir faire autant de concours et pouvoir sortir mes chiens quand je veux et pouvoir avoir plus de concours comme:le concours de beauté...
le 8 février 2012
Jeu offert à une petite fille de 7 ans. Elle adore !Jeu parfait pour responsabiliser un enfant sur les contraintes d'un chien le coté ludique en plus. On se laisse facilement attendrir par ces petites bêtes
le 13 janvier 2012
Immédiatement adopté le chien virtuel est devenu un compagnon inséparable de ma nièce! Le nombre d'activités possibles sont trés nombreuses , ce qui laisse présager une longue durée de vie de ce jeu...
le 31 décembre 2011
ma fille de 9 ans adore car elle peut choisir différentes races de chien et s'en occuper : les promener, les brosser, les laver, les nourrir, leur faire particper à des concours d'agilité, etc...
le 25 août 2013
le jeu est arrivé rapidement bien emballé et en excellent état. Ma fille est super contente car le jeu est génial et moi je suis super contente car je l'ai payé 3 fois moins cher qu'un neuf !!!!
le 2 mai 2012
super, oblige l'enfant à se raisonner super
oblige à se responsabiliser
A comprendre mieux les animaux,
Ne pas les prendre pour un jouet
le 30 janvier 2013
Jeu tres amusant, ma fille a adoré. Erreur de débutant, elle l'avait déjà...
Acheté d'occasion, état du jeu et boîtier impeccable, rien à redire, service toujours très professionnel