le 5 mars 2006
OK, les chiots sont super réalistes, ont peut leur apprendre des tours, mais moi je trouve que une fois qu'on a fais ce qu'il fallait faire, justement, il n'y a plus rien à faire... Sinon les graphismes sont extras, on dirais vraiamant des vrais !
C'est cool mais vite lassant. LE jeu à posséder sur Nintendo DS. Enfin, pas en prmeier lieu !
0Commentaire12 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mars 2013
pensai le jeu tres bien mais tres comppliquer et dificile pour un enfant de 4ans donc obliger toujur un parent avec enfant pour lui montrer et dresser le chien une fois dresser c simple mon enfant pa aimer de pa pouvoir faire seul je regrette l'achat de ce jeu revendu peu de temps apres
le 12 février 2006
bonjoure je me suis acheter ce jeu et il est tres simplement extraordinaire je le trouve geniale je suis tres fort ca fait 5 jours que je les est jai debloquer tout deja jais fait tout les concours en championnat. je ne sais pa si je vais m'en lasser mais pour l'instant je le troure trop genila
0Commentaire6 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 décembre 2005
Nintendogs est un veritable jeu qui replace les chiens.
Vous voulez un chien,nintendogs est la!
des chiens ultra realiste,un jeu ultra complet,a posseder sans aucun doute!
0Commentaire3 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 janvier 2006
C'est le meilleurs jeu du monde !!!!!!!!!
0Commentaire2 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2005
c coolmoi jai 7chiot c embetant on peut pas tous les garde a la maison mais sa reste cool
0Commentaire7 sur 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus