undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 décembre 2005
Une petite merveille pour les oreilles de nos enfants! Les aventures de Piccolo Saxo ne vont plus vous quitter.
Un CD et un livre pour initier les petits à la magie de la musique.
Vous ne le regretterez pas...
le 8 mars 2007
Mon fils aime beaucoup Pierre et le loup, mais que faire "apres"?...ce disque est un vrai joyau.

Et si bien lu, si vivant!

Tres ludique. J'ai meme moi-meme eclate de rire a la reaction de la harpe vis-vis de la batterie et des tambours! (on aurait cru mes parents / grands parents!)Apres avoir depose mes enfants a l'ecole, au lieu de changer de CD, je continue de l'ecouter, c'est un plaisir.

Tres belle musique. C'est reposant de trouver des articles pour enfants intelligents, ludiques, et ...beaux.