undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 décembre 2012
Hähnel fabrique de trés bon accessoires photo à un prix plus que raisonnable. Achetée en renfort pour mon Fuji X100, gourmand en énergie, elle est aussi bien fabriquée et fiable que la batterie de la marque, nettement plus chère. Ne pas s'en priver !!!
Par contre, en dehors de cette marque, attention aux batteries bas de gamme discount trouvées sur le Net, votre appareil risquerait de ne pas s'en remettre...
Je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur les produit Hähnel, in y a des accessoires astucieux (ex, une poignée d'appareil servant de support flash, ce qui permet de l'excentrer et éviter l'effet "fromage blanc")
le 3 juin 2013
Bonne batterie alternative pour mon Nikon P5000 dont la batterie d'origine a été perdue. Les specs correspondent à l'originale de Nikon EN-EL5 et la batterie tient la charge ce qui est le principal. Bon produit.
le 20 octobre 2009
article commandé parvenu dans les délais, sous emballage parfaitement protecteur et correspondant exactement à ma demande. Parfait.