5.0 étoiles sur 5 Hahnel Batterie Li-Ion équivalente Nikon EN-EL5, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hahnel Batterie Li-Ion Equivalente Nikon EN-EL5 3,7 V 1230mAh (Accessoire)
Bonne batterie alternative pour mon Nikon P5000 dont la batterie d'origine a été perdue. Les specs correspondent à l'originale de Nikon EN-EL5 et la batterie tient la charge ce qui est le principal. Bon produit.

4.0 étoiles sur 5 Bonne batterie, 5 décembre 2012
Hähnel fabrique de trés bon accessoires photo à un prix plus que raisonnable. Achetée en renfort pour mon Fuji X100, gourmand en énergie, elle est aussi bien fabriquée et fiable que la batterie de la marque, nettement plus chère. Ne pas s'en priver !!!
Par contre, en dehors de cette marque, attention aux batteries bas de gamme discount trouvées sur le Net, votre appareil risquerait de ne pas s'en remettre...
Je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur les produit Hähnel, in y a des accessoires astucieux (ex, une poignée d'appareil servant de support flash, ce qui permet de l'excentrer et éviter l'effet "fromage blanc")

5.0 étoiles sur 5 aucun probléme, 20 octobre 2009
article commandé parvenu dans les délais, sous emballage parfaitement protecteur et correspondant exactement à ma demande. Parfait.