5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix
Vous cherchez une carte mémoire mmc mobile pour votre Nokia? Ici vous avez trouver! La moins chere du marché en 1 go, une grande marque et une exellente qualitée pour un prix mini...
Publié le 2 septembre 2006 par Cedric Clairet

3.0 étoiles sur 5 Carte mémoire
Bien J'avais cherché partout cette SD impossible de trouvé se format en commerce je suis bien content de l'avoir trouvé sur AMAZONE prix raisonnable
Publié il y a 4 mois par warzecha richard

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix, 2 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 1 Go Carte mémoire multimédia MMC TS1GRMMC4 (Personal Computers)

3.0 étoiles sur 5 Carte mémoire, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 4 Go Carte mémoire multimédia MMC TS4GMMC4 (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire , ça marche ou plutôt ça fonctionne!!, 28 février 2014
Boutard Henri (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 256 Mo Carte mémoire multimédia MMC TS256MMC4 (Personal Computers)
Rien à dire , ça marche ou plutôt ça fonctionne!! What else ? comme dirait Georges !
A la fin c'est lassant cette obligation du nombre de mots !

5.0 étoiles sur 5 Des cartes mémoires sûres et fidèles!, 25 janvier 2014
J'utilise ce type de carte MMC pour mes Nokia 6630 et 6680 avec lesquels je travaille, certaines applications n'existent toujours pas pour les smartphones actuels. Ces cartes vont de 256 Mo à 2 Go. Les Nokia 6630 et 6680 ont des capacités de mémoires très faibles pour ne pas dire ridicules, par rapport aux mobiles d'aujourd'hui. De ce fait il est préférable d'avoir au moins des cartes de 1 Go, même si l'augmentation de la mémoire ralenti plus ou moins l'utilisation du mobile. Ces cartes sont faciles à manipuler car elles sont plus grandes que les cartes SD. Elles peuvent être formater et on peut aussi leur donner un nom, ce qui pratique lorsque comme moi on en possède plusieurs. Elles sont toutes livrées avec un adaptateur, ce qui permet de les lire sur n'importe quel lecteur de cartes et sur les ordinateurs équipés de lecteur multicartes.
En résumé, les cartes mémoires MMC sont faciles à manipuler et à utiliser. Je les utilise depuis 1999, et je n'ai jamais eu de problème de lecture, d'enregistrement, de perte de données ou autre. Je peux donc affirmer qu'elles sont robustes et d'une fiabilité à toutes épreuves!

5.0 étoiles sur 5 utile, 26 septembre 2013
carte pour un appareil photo numérique
bonne capacité de stokage et bonne résolution
produit livré très bien protégé par le vendeur je vous le recommande

1.0 étoiles sur 5 du vol, 8 avril 2013
vous vous retrouvez un jour avec un prélèvement surprise de 49 pour un soit disant abonnement vous ne savez pas pourquoi c est une honte

1.0 étoiles sur 5 ne supporte pas spi, 5 mars 2013
ne supporte pas spi
donc inutilisable pour montage electronique
type arduino ou autre...
transcent ne fourni aucune documenation
produit inutilisable pour ce type d'usage...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 2 Go Carte mémoire multimédia MMC TS2GMMC4 (Personal Computers)
e produit a répondu à toutes mes attentes, tant en qualité, emballage, délai exceptionnel d'envoi.Seul regret un prix relativement élevé par rapport aux cartes SD.

4.0 étoiles sur 5 passion divers, 29 octobre 2012
produit de tel portable correct recu pour augmenter la puissance en photos et messages , correct de qualités recu de cdette sd de 512mo

4.0 étoiles sur 5 Trés bien comme d'habitude, 21 décembre 2011
produit conforme à la commande et livraison rapide à domicile. C'est ma deuxième commande et je suis toujours aussi satisfait; Je recommande