4.0 étoiles sur 5 Un avant-goût de la danse classique
Publié le 30 juillet 2012 par Delphine_youhou

3.0 étoiles sur 5 livraison non conforme
inclus le tutu! le colis comprend seulement la cassette et de tutu niet;bizarre personne ne sait et est responsable;pourtant j ai bien paye pour l ensemble;attention
Publié le 14 août 2009 par louise

4.0 étoiles sur 5 Un avant-goût de la danse classique, 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premiers pas de danseuse étoile (inclus 1 tutu) (DVD)
Le film-documentaire suit différentes danseuses d'âges et donc niveaux différents : 3-4 ans, 6 ans, 12 ans environ. On suit les étapes : de l'achat des chaussons et tutus à la représentation de fin d'année. Entre les cours filmés et la vie des danseuses, il y a quelques petits modules de danse bien expliqués à reproduire chez soi.
Ca me semble assez complet pour se familiariser avec l'univers de la danse classique.
Ma fille aime beaucoup même si elle "lâche" quand le film suit les plus grands et la visite dans l'école de danse en sport-étude.
Dans le DVD, il y avait bien un petit tutu type déguisement, un peu cheap mais correspond au prix.
Reproche : le film date un peu et ça se sent...

5.0 étoiles sur 5 Nous sommes ravies !, 7 octobre 2013
Je m'attendais à quelque chose d'un peu "bébé", et en fait c'est très bien adapté ! Mes deux filles (6 et 4 ans) adorent ! On ne peut pas dire qu'il y ait des leçons à proprement parler, c'est plus de l'initiation, une présentation du monde de la danse, mais les petits spectateurs peuvent s'identifier aux petites filles de la vidéo.

On y voit trois petites filles, trois sœurs, qui vont acheter leurs tenues de danse, puis qui prennent leur leçon. Les enfants suivent donc les initiations ou leçon avec les trois petites filles.

Réalisé en anglais, les scènes sont remarquablement bien traduites : il n'y a pas que la voix off qui soit interprétée, mais également les discussions en arrière-fond !

Non seulement je le recommande, mais en plus le prix est vraiment modique !

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 24 novembre 2013
Bon dvd ou plusieurs cours son donner pour de toutes petite fille .
Doubler en français c simple et jolie
Bonus une jupe en tule rose genre tutu est offert avec

5.0 étoiles sur 5 cela suscitera des vocations, 6 octobre 2013
Excellent DVD pour sensibiliser une petite fille de 4 ans à la danse classique et...Pourquoi pas susciter une vocation !

3.0 étoiles sur 5 livraison non conforme, 14 août 2009

5.0 étoiles sur 5 Excellent DVD, tutu très mignon, 16 mai 2013
Très belle approche pour les 4-5 ans qui souhaitent s initier à la danse classique. Les enfants peuvent ainsi voir comment se déroule un cours de danse classique et quels sont les pas a apprendre. Très utile avant d inscrire votre enfant à un cours de danse pour que votre enfant soit sur de son choix.
Tutu très mignon

5.0 étoiles sur 5 Parfait et le tutu était bien avec le DVD, 3 février 2013
Bien réceptionné le produit en temps et en heure, avec le tutu.
Très contente de la prestation.
Je connais une petite fille qui va être très contente

5.0 étoiles sur 5 Top, 15 septembre 2014
Très bien fait. Ma fille suit le cours et en redemande. Parfait pour confirmer et/ ou stimuler l'intérêt pour la danse classique