Format: DVD|Modifier
Prix:4,99 €+ 2,79 € expédition

le 30 mai 2010
un tres bon film d'action , des acteurs en forme, le meilleur de la quadrilogie, un film a revoir
par le realisateur de daylight et de furtif
les bonus de cette edition sont identique a la reedition dvd
en inedit: voitures,montage d'extraits,fonction pip et bd live
je vous recoammande seulement le film en dvd
le 6 janvier 2015
"Fast & Furious", sorti en 2001 et réalisé par Rob Cohen (Le réalisateur de "xXx", "Furtif", "La Momie : La tombe de l'empereur Dragon", "Daylight" et "Coeur de dragon" entre autres...), est un sympathique film d'action dynamique et spectaculaire se déroulant dans l'univers des courses automobiles de rues nocturnes et illégales. Si il n'est certainement pas le film du siècle, il faut bien reconnaître qu'il demeure efficace et mouvementé, qu'il a inspiré bon nombre de films du même genre, plus ou moins réussis, et que les fans de voitures et de tuning devraient y trouver leur bonheur ici. Le film a rencontré un franc succès lors de sa sortie au cinéma au point que six suites ont également pu voir le jour (On parle même d'aller jusqu'à l'épisode 10!) et il révéla au grand public les acteurs Vin Diesel, Michelle Rodriguez et le regretté Paul Walker. Dans ce film, ce dernier incarne le rôle de Brian O'Conner, un jeune policier qui mène une enquête sur un gang de braqueurs de camions utilisant des voitures préparées pour les courses nocturnes. Il se fond dans ce monde et intègre le gang de Dominic Torreto, le principal suspect de ces braquages. Petit à petit, O'Conner va s'attacher à cet univers et devient vite ami avec Torreto. Il va devoir choisir dans quel camp il se trouve pour rester en vie. L'histoire ne brille certes pas par son originalité mais elle demeure très intéressante à suivre et ne manque pas d'humour ni d'émotion et de suspense. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Cependant, il est un peu dommage que les courses ne soient pas très nombreuses (à peine deux courses en ligne droite). Le casting est parfait, en particulier le charismatique duo Paul Walker/Vin Diesel qui fonctionne à merveille. Ce sont clairement eux l'atout majeur du film et aussi de la saga. Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera également la présence des charmantes Michelle Rodriguez et Jordana Brewster, du rappeur Ja Rule (qui est aussi présent sur la bande originale du film) et de Rick Yune, plutôt convaincant dans le rôle de Johnny Tran, le dangereux concurrent de Torreto. Bref, "Fast & Furious" est certes un film d'action sans prétention et au scénario assez basique mais il n'en demeure pas moins un très honnête divertissement dynamique, efficace et spectaculaire qui ne vous laissera pas le temps de souffler. A voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien meilleur que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 14 ans! Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS. Un son de très bonne qualité même si on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, si vous aimez l'univers du tuning et de l'automobile en général alors "Fast & Furious" devrait vous plaire, sinon, vous lui trouverez un intérêt proche du néant. Malgré pas mal de défauts, dont une histoire banale et des courses assez pauvres en sensations, ce film rempli à merveille son objectif : Divertir. Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire simple mais intéressante à suivre et riche en suspense, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.
le 4 mai 2011
Los Angeles, nous suivons les péripéties du jeune Brian O'Conner, flic de choc, passionné de vitesse et de belles cylindrées, chargé d'une mission perilleuse par le FBI: infiltrer sous couverture un gang de malfrats qui s'illustre dans le délit à bord de voitures très rapides pour dérober des marchandises high-tech de grande valeur. Son enquête va le mener vers un univers très fermé, rempli de codes, où les bandes de jeunes se gavent de jeux vidéos, de fêtes à gogo et de voitures tunning pour flatter leur ego. Mais une fois passé la frontière, notre héros arrivera t-il à accomplir sa mission au détriment de ses nouveaux amis ? Un divertissement haut en couleurs qui nous rappelle presque l'excellent film policier "Point Break" de Kathryn Bigelow sorti dix ans plus tôt. Rob Cohen a parfaitement su retranscrire la culture "tunning" et l'univers de ces nouveaux rodéos urbains violents encore jamais vus au cinéma jusqu'en 2001. Après un tel succès d'autres opus suivront pour créer une franchise "Fast And Furious", mais pour moi le premier épisode de cette saga est unique en son genre et vaut à lui seul le détour. Un film désormais culte porté sur les larges épaules du charismatique Vin Diesel.
le 31 juillet 2014
L'image reste en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre d'un blu-ray (sans doute lié à la date de sortie du film), mais c'est toujours un plaisir de revoir ce premier épisode avec son casting imparable. Les acteurs sont charismatiques et nous entrainent sans effort dans leurs péripéties improbables. Les effets numériques lors des courses (ceux qui sont censé simuler l'effet d'accélération) ont un peu vieilli mais qu'importe, c'est fun, rythmé et souvent drôle, idéal pour passer une bonne soirée sans prise de tête.
le 5 septembre 2012
Bonne qualité d'image et bon son. Un bon film d'action bien réalisé et bien joué qui va détendre tout le monde. Ce n'est pas du top au niveau du scénario mais ce dernier va à l'essentiel et nous permet de passer un bon moment.
le 14 avril 2015
impeccable, reçu rapidement et en très bon état. version en vrai fr pas de version canadienne . boitier et disque blu-ray sans dommage.
le 10 juin 2015
Cet article ne correspondait pas à celui proposé de par son origine. De plus la boîte métallique était abîmée à cause qu'Amazon utilise "chronopost" et que cette Sté. EST A PROSCRIRE. Je ne commanderai plus aucun article sur Amazon si je ne peux choisir l'expéditeur.
Merci de copier les emballages sur "amazon.de"
review image
le 4 mai 2015
je vous le conseille a tout le monde de le commander car il y a beaucoup d'action
je veut acheter toute la collecsion
le 14 avril 2002
Vous vous plairez dans ce monde de belles caisses, avec une intrigue bien menée, des images très "fast" et bien impressionantes. Bref un film captivant vraiment à voir...
le 16 janvier 2014
description du produit correcte et réception correcte , je recommande ce produit il est neuf pas abimé lors du transport