4.0 étoiles sur 5 Une saison plus que correcte
Cette troisième saison de COLUMBO n'est a mon gout pas la meilleure mais une saison de columbo ne peut jamais etre moins que correcte . Je vai donc dire quelques mots sur chaque épisode .
Publié le 7 mai 2009 par Florentin Franck

2.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs de VO.
Publié le 12 décembre 2005 par Hervé

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Une saison plus que correcte, 7 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo : L'Intégrale Saison 3 - Coffret 4 DVD [Import belge] (DVD)
ADORABLE MAIS DANGEREUSE se passe dans l'univers des produits cosmétiques et montre a l'écran dans le role de la victime un jeune Martin sheen . C'est un épisode de bonne facture avec un columbo partculièr.ement malin et ironique .
QUAND LE VIN EST TIRE met en scène le regretté Donald pleasence dans le role d'un exploitant passionné de vin . C'est un épisode correct l'un des tout premiers que j'ai vu;
CANDIDAT AU CRIME avec jackie cooper est l'un de mes préférés de cette saison 3 . Columbo est chargé de la sécurité d'un sénateur . L'épisode est remarquablement mené et j'aime beaucoup la scène de fin
SUBCONSCIENT avec l'excellent Robert CULP est un épisode particulièrement intéressant . Le dénouement est particulièrement astucieux
EDITION TRAGIQUE avec le fidèle jack Cassidy est un épisode un peu plus secondaire je trouve . IL est certes astucieux mais je trouve qu 'il y a trop de temps faibles
AU DELA DE LA FOLIE avec josé Ferrer et un petit génie est un bon épisode avec comme indice décisif un objet finalement tout simple
LE CHANT DU CYGNE est un épisode qui me tient particulièrement a coeur en raison de la présence de Johnny CASH dont je suis particulièrement faN en tant que chanteur . L'intrigue en elle même est dans la moyenne
EN TOUTE AMITIE est un épisode particulièrement malin ou le criminel est une personne haut placée dans la police mais Columbo saura être plus malin que lui .
Voila DONC Pour un aperçu . Je pense que les gens qui aiment les bonnes séries ou même plus simplement COLUMBO doivent se procurer cette saison 3 comme toutes les autres d'ailleurs .

2.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs de VO., 12 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo : L'Intégrale Saison 3 - Coffret 4 DVD (DVD)
J’appréciais de regarder ma série préférée en Anglais. Avec les sous titres en anglais, le décryptage se passait bien. Hé bien cette saison 3 n’a plus les sous titres, malgré mon achat de la version anglaise, le version américaine a un sous titrage… en Espagnol (et il faut un décodeur « zone free »… Grosse déception. Peut’on espérer le retour des sous titres dans le futur ?...

4.0 étoiles sur 5 aspect technique, 31 octobre 2005
Par Un client
si l on n est jamais deçu par l inspecteur en revanche les qualites techniques de ces dvd laissent parfois a desirer
quel dommage mais je souhaite que cela s arrange dans le futur

4.0 étoiles sur 5 Columbo, les langues se dégradent, 8 octobre 2005
Par Un client
Toujours aussi passionant, mais on trouve un Columbo un peu plus machiavelique mais tout aussi interessant. Par contre, le choix des langues se dégradent, pas d'italien, pas de sous titre en anglais, quel dommage.

3.0 étoiles sur 5 Erreur d'épisodes, 26 septembre 2005
Je me suis dit chic" 8 épisodes de plus , je vais me régaler"
Quelle ne fut pas ma déconvenue en m'apercevant que dans la saison 3, il y avait déjà 4 épisodes venant des intégrales précédentes! Les deux premiers dvd pour tout dire! En réalité, il n'y a que 4 nouveaux épisodes soient les deux derniers dvd!
C'est pour cela que je mets 3 étoiles, je suis peut-être dure mais ceux qui ont édité cette intégrale auraient pu vérifier . Etant une fan de columbo, avouez qu'il y a de quoi!
J'espère que dans les futures intégrales , il n'y aura plus ce genre de choses.
Sinon, les nouveaux épisodes sont toujours bien menés et la perspicacité et les fameux petits détails font que l'épisode est un régal !

5.0 étoiles sur 5 Columbo : phase 3, 8 octobre 2005
Vêtu de son imperméable et de son cigare, Le Lieutenant Columbo continue de semer la terreur parmi les candidats au crime .
Huit nouveaux épisodes composent ce nouveau coffret : en effet, contrairement à ce qu'à pu indiquer la personne précédente, cette saison 3 ( 1972 / 1973 ) est bien composée d'épisodes " inédits " .
Du pur bonheur donc de retrouver ce personnage toujours aussi attachant .

4.0 étoiles sur 5 dommage pour le sous-titrage...., 14 octobre 2006
C'est toujours un plaisir de voir et revoir le mythique inspecteur COLUMBO (délicieux Peter FALK) ; 2 regrets cependant : le sous-titrage anglais a disparu et toujours aucun bonus lié à la série (juste la médiocre "Mme Columbo" à oublier très vite) ; mais ne boudons pas notre plaisir à redécouvrir dans cette 4ème saison la belle Gena ROWLANDS et surtout l'une des meilleures ouvertures de la série avec l'épisode "Entre le crépuscule et l'aube" avec le légendaire n° 6........

5.0 étoiles sur 5 columbo3, 13 juin 2013
coffret reçu dans les délais et dans un état impeccable, comme d'habitude, je ne suis jamais déçue d'un achat sur votre site. Je suis pressée de me replonger dans l'univers de COLUMBO, qui est adorable et fichtrement génial, avec toujours cette petite dose d'humour et de logique !

3.0 étoiles sur 5 packaging decevant, 1 février 2009
decu par cette saison 3 coté packaging, en effet aucun resumé des episodes sur la jacket uniquement les cd, pour une collection digne de ce nom un petit effort aurait du etre fait surtout ques les saisons 1 et 2 ont leur mini resumé d episodes,
sinon episodes de tres bonnes qualités

5.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR FLIC, 3 avril 2013
ON N A BEAU S HABILLER COMME UN CLOCHARD LE FLAIR DE CE FLIC EST HORS DU COMMUN ,ON LE PREND POUR UN NABOT,GRAVE FAUTE QUI CONDUIT CES ADVERSAIRES EN PRISON CAR ON N OUBLIE QUE LE CERVEAU EST INTACT CES UN HOMME EN APPARENCE BANAL

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Columbo : L'Intégrale Saison 3 - Coffret 4 DVD