Cliquez ici undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: DVD|Modifier

Je suis une fan des "Têtes brulées" que je regardais le dimanche après-midi. J'ai donc acheté les 3 coffrets ! C'est un vrai bonheur de retrouver toute l'équipe de la 214 : ses exploits, ses peines et ses drames, ses trafics, ses gagues ... cette ambiance potache qui cache leur peur...tout ce qui a fait le succès de la série. Ce coffret nous permet de voir tous les épisodes dans l'ordre et de revoir le pilote de la série, peu diffusé.

Dommage que la qualité ne soit pas totalement au RDZ en particulier dans ce premier coffret. Les deux autres semblent plus soignés. Il y a un mélange d'images restaurées et d'images qui ne semblent pas l'être comme les images de combats aériens. Parfois, une ligne verticale traverse l'écran !! Seul bonus une interview du vrai Pappy Boyington dans le 1er coffret...Un peu maigre pour une série culte.

Malgré ces petits défauts, que les inconditionnels de la série ne boudent pas leur plaisir ...et s'offrent les DVD.
le 24 janvier 2006
Excellente série pleine d'humour à redécouvrir en version VO ou française, arrosé au Bourbon ou pas. Le public britannique peut même découvrir pour la première fois la version VO américaine (région 2) sur cette version DVD destinée en premier lieu au public français (version VF par défaut). Est ce donc vrai que cette série n'a jamais été diffusée en Grande-Bretagne, alors que les producteurs de la série ont du faire appel à des pilotes Britanniques spécialistes du Corsair? A noter la qualité de l'image et du son restaurés, sans compter d'excellents combats aériens ainsi qu'une multitude d'avions de l'époque (apparemment quelques Harward intelligemment maquillés en avions japonais?...). Pour les amateurs du Corsair aussi bien que des bidouilles de Papy, des coups de gueule de Jim, ou des bavures de Teejay. A voir et à revoir, petits et grands.
le 23 novembre 2005
Superbe, superbe, superbe!!! On a tous vu un épisode par-ci par-là des fameuses têtes brûlées. Les voir tous, dans l’ordre, est un plaisir, phénoménal. Les bandes images et son sont superbes, n’hésitez pas, achetez-le. Un peu déçu par l’interview du vrai Papy Boyington, mais ce n’était pas le but premier de l’achat.
A quand le volume 2 ??? Faites vite SVP !!!!!!!!!!!!!
le 27 novembre 2007
Fan des Tetes Brulees et de Robert Conrad ,j'avais fait l'enregistrement cassette a l'epoque..pas de tous les episodes..mais ici en Angleterre..c'est en Noir et blanc)j'ai achete le Volume 1...parfait surtout la version originale..il serait bien qu'Amazone ds sa fiche nous detaille les episodes...tout du moins nous donne les titres!...Je ne sais pas si la serie a ete diffusee ou non en Grande Bretagne..mais ai vu la saison 1...

Il me tarde de voir la suite!!!
MP
le 2 octobre 2005
Les voila qui arrivent...
L'intégrale des épisodes de notre série, de LA série avec toute l'escadrille 214 de Vella la Cava.
Tous les ingrédients du succès : Combats aériens de qualité, humour, castagne, aventures dans les airs et au sol (Merci les infirmières ! ). Dans le 1er DVD, il y a en + le "pilote" de la série où l'on présente tous les personnages et une interview très sympa de Robert Conrad et du vrai Greg lors de la sortie de la série. Fans de Warbirds, Allez-y c'est du tout bon !! See you, J-Yves " Surfin' "
le 10 mars 2015
J'adore cette série mais quand on veut la voir en VO sous-titrée anglais, ya pas ! Dommage ! Je voulais acheter l'intégrale, comme pour Colombo ou certains films, je l'achèterai ailleurs.
le 2 octobre 2005
J'ai acheté ce coffret dès sa sortie car je l'attendais depuis des années déjà. Ces DVD étaient apparu aux USA (Amazon.com) depuis plus d'un an et je me suis toujours demandé pourquoi cette série culte, qui à eu un énorme succé en France, n'a pu être disponible beaucoup plus tôt? Je crois qu'il ne faut plus espérer, l'Exagone sera tout le temps en retard sur les arts et la culture ! Enfin bref de ça, pour les passionnés, l'achat de ce coffret est un bon investissement car ils pourront retrouvés Papy et sa bande de "Têtes brûlées" en version remasterisée, d'une incroyable qualité d'image. On a l'impression que la série à été tournée hier ! En prime une interview de Robert Conrad. Cette guerre du pacifique prise avec humour piquée d'aventures héroïques et une fenêtre ouverte sur l'adaptation du "vrais" Greg Boyington. Un must !! A se procurer absolument !! Heu..à quand la seconde saison ???
le 27 janvier 2006
EN EFFET, QUEL BONHEUR DE RETROUVER PAPY BOYINGTON ET SON EQUIPE DE TETES BRULEES. C'EST UNE SERIE QUI A MARQUE SON EPOQUE ET QUE L'ON REDECOUVRE AVEC BEAUCOUP DE PLAISIR. CE COFFRET EST FANTASTIQUE PAR SA QUALITE. J'ESPERE QUE LA SUITE ARRIVERA BIENTOT CAR UNE FOIS ARRIVE A LA FIN DU COFFRET, ON RESTE SUR SA FAIM ET L'ON ATTEND LA SUITE AVEC IMPATIENCE.
le 12 octobre 2013
série romancées inspirée de faits réels. Un hommage aux américains durant la seconde guerre mondiale et au bourbon. A votre santé
le 9 mai 2009
Des souvenirs d'enfance, cette "vieille" série n'a rien perdu de son charme... excellent, à voir et revoir ...