5.0 étoiles sur 5 Souvenir Nostalgique
Cet album magnifique nous ramene a une jeunesse si vite passee et nous permet a nouveau de flaner des Champs Elysees a L'ete indien tout en respirant l'air pur du parc du Luxembourg .
Publié le 9 août 2005 par MARMOR

3.0 étoiles sur 5 pour les nostalgique
n'étant pas un fan absolu,je ne me permettrai de commentaires trop engagés.
Néanmoins, l'écoute de cette compilation a bien apportée l'effet attendu : nostalgie d'une enfance lointaine quand mes parents écoutaient ce genre de musique à partir de l'autoradio-K7 de l'époque (hight-tech).
Neanmoins,...
Publié le 19 octobre 2009 par stef

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Souvenir Nostalgique, 9 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternel (Best of 25ème anniversaire) (CD)
Joe Dassin reste un de ces chanteurs representant la beaute de la Chanson Francaise qui a disparu trop vite et soudainement en laissant un vide dans le reel monde de la chanson francaise .

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur, 2 août 2010
Un vrai bonheur. On se laisse aller sans retenue au plaisir de ré-écouter ces chansons délicieuses, tantôt pleines de gaieté, tantôt de nostalgie, qui ont marqué nos années 70. On retrouve des succès-cultes, comme l'Ete Indien, et on réalise que l'on n'en avait pas oublié un mot, pas une note. On se souvient à nouveau que Joe Dassin était un artiste complet, talentueux et chaleureux, qui nous a fait rêver et chanter avec lui pendant des années. 30 ans après, la magie opère à nouveau - pour notre plus grand plaisir.

5.0 étoiles sur 5 un bonheur de posséder ce CD, 10 septembre 2012
Je possède ce CD, depuis quelques années et c'est un grand bonheur quand on l'écoute.
Joe Dassin a toujours donné le meilleur de lui-même et cet album, démontre que ça restera
toujours, un grand chanteur, dans nos coeurs et notre mémoire.

5.0 étoiles sur 5 coup de coeur, 24 septembre 2009
J. maia "l'histoire sans fin" (Mirecourt France) - Voir tous mes commentaires
Joe dassin pour moi est un oubliable,surtout avec ce best of qui est très bien.
donc je conseille à tous ceux qui l'apprécie de l'acheter.

5.0 étoiles sur 5 Toute ma jeunesse, 3 avril 2009
Joe Dassin nous a laissé des chansons inoubliables , facile à chantonner qui me rappelle le joyeux temps des années 70-80. Ma fille , 16 ans l'écoute aussi et trouve agréable de pouvoir reprendre les refrains en français ! Il y a plein de tubes ( tous peut-être ) sur ce cd Sympa .

5.0 étoiles sur 5 Pour les nostalgiques, 19 mai 2010
Ce CD ne m'a pas déçue car non seulement il contient tous les succès de Joe Dassin mais aussi deux chansons inédites dont les textes sont superbes. Mesdames, à consommer sans modération si vous avez la nostalgie du beau JOe!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 juillet 2014
Je l'ai offert à mon mari qui voulait un best-off de cet artiste lui rappelant son enfance, et il en est ravi; il l'écoute en boucle dans sa voiture depuis plusieurs semaines!!!

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 11 juin 2014
Tout Joe Dassin dans ce CD.
Des morceaux cultes et innoubliables...
On fait un flash back de 40 ans en arrière !

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 18 mai 2014
Lauverjat (Villefontaine,France) - Voir tous mes commentaires
Rien a redire, que du bon. Du grand Dassin, une voix magique et inoubliable. Rien à jeter dans cet album. Encore merci Monsieur Dassin.

5.0 étoiles sur 5 En boucle ds la voiture, 28 février 2014
Les enfants adorent et connaissent les paroles par cœur
Paroles simples et musiques entraînantes on y a droit sur les routes des vacances .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›