5.0 étoiles sur 5 Souvenir Nostalgique
Cet album magnifique nous ramene a une jeunesse si vite passee et nous permet a nouveau de flaner des Champs Elysees a L'ete indien tout en respirant l'air pur du parc du Luxembourg .
Publié le 9 août 2005 par MARMOR

3.0 étoiles sur 5 pour les nostalgique
n'étant pas un fan absolu,je ne me permettrai de commentaires trop engagés.
Néanmoins, l'écoute de cette compilation a bien apportée l'effet attendu : nostalgie d'une enfance lointaine quand mes parents écoutaient ce genre de musique à partir de l'autoradio-K7 de l'époque (hight-tech).
Neanmoins,...
Publié le 19 octobre 2009 par stef

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Souvenir Nostalgique, 9 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternel (Best of 25ème anniversaire) (CD)
Joe Dassin reste un de ces chanteurs representant la beaute de la Chanson Francaise qui a disparu trop vite et soudainement en laissant un vide dans le reel monde de la chanson francaise .

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur, 2 août 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un vrai bonheur. On se laisse aller sans retenue au plaisir de ré-écouter ces chansons délicieuses, tantôt pleines de gaieté, tantôt de nostalgie, qui ont marqué nos années 70. On retrouve des succès-cultes, comme l'Ete Indien, et on réalise que l'on n'en avait pas oublié un mot, pas une note. On se souvient à nouveau que Joe Dassin était un artiste complet, talentueux et chaleureux, qui nous a fait rêver et chanter avec lui pendant des années. 30 ans après, la magie opère à nouveau - pour notre plus grand plaisir.

5.0 étoiles sur 5 un bonheur de posséder ce CD, 10 septembre 2012
Je possède ce CD, depuis quelques années et c'est un grand bonheur quand on l'écoute.
Joe Dassin a toujours donné le meilleur de lui-même et cet album, démontre que ça restera
toujours, un grand chanteur, dans nos coeurs et notre mémoire.

5.0 étoiles sur 5 coup de coeur, 24 septembre 2009
J. maia "l'histoire sans fin" (Mirecourt France) - Voir tous mes commentaires
Joe dassin pour moi est un oubliable,surtout avec ce best of qui est très bien.
donc je conseille à tous ceux qui l'apprécie de l'acheter.

5.0 étoiles sur 5 Toute ma jeunesse, 3 avril 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Joe Dassin nous a laissé des chansons inoubliables , facile à chantonner qui me rappelle le joyeux temps des années 70-80. Ma fille , 16 ans l'écoute aussi et trouve agréable de pouvoir reprendre les refrains en français ! Il y a plein de tubes ( tous peut-être ) sur ce cd Sympa .

5.0 étoiles sur 5 Pour les nostalgiques, 19 mai 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce CD ne m'a pas déçue car non seulement il contient tous les succès de Joe Dassin mais aussi deux chansons inédites dont les textes sont superbes. Mesdames, à consommer sans modération si vous avez la nostalgie du beau JOe!

5.0 étoiles sur 5 En boucle ds la voiture, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les enfants adorent et connaissent les paroles par cœur
Paroles simples et musiques entraînantes on y a droit sur les routes des vacances .

5.0 étoiles sur 5 Indispensable à sa CDthèque !, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le meilleur de Joe Dassin.
Les reproductions sont d'une grande qualité.
Que des tubes.
Un artiste disparu bien trop tôt.

5.0 étoiles sur 5 Hello Joe, 28 janvier 2014
Bonnet Pourpet Pierre (Joyeuse, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Joe c'est un style impeccable en blanc ou en noir. Un sourire et une voix que je ne peux oublier. De la bonne variété avec beaucoup de talent et un poil de plus encore. Ecoutez bien chaque chanson et vous serez surpris: le bonhomme est profond, juste et c'est un bon mélodiste. L'avant Goldman...en quelque sorte.

5.0 étoiles sur 5 Souviens-toi, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tous les tubes de Joe Dassin, disparu bien trop vite, sont réunis dans ce double album. Je ne m'en lasse pas et les écoute toujours avec autant de plaisir.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xac515630)