5.0 étoiles sur 5 Excellent ...
Publié le 11 décembre 2005 par Jean Christophe Marchal

3.0 étoiles sur 5 envois tard
article abimé, lisible malgré le premier dvd rayé et boitier du dvd 3 en partie cassé. le vendeur c'est assuré de la bonne arrivé du produit mais cela ne suffit pas pour son évaluation trés approximative et du prix de vente.
Publié il y a 14 mois par dugats

5.0 étoiles sur 5 Excellent ..., 11 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD (DVD)
Un 5 est-il exagéré ? Non !!! Ca le vaut bien. J'ai découvert cette série tout à fait par hazard sur la chaîne Plug en Belgique. Je suis encore étonné que cette série ne soit pas diffusée plus largement car elle dépasse par sa qualité (réalisation, originalité, ...) bon nombre de séries concurrentes.
La clé de cette réussite : la rencontre de deux époques que tout oppose. D'un côté, l'histoire, les personnages, la mise ne scène, les costumes et les décors nous plongent sérieusement et précisément dans l'époque du Roi Arthur. De l'autre, des dialogues et des préoccupations qui nous ramènent en 2005.
Si vous ne connaissez pas, c'est à découvrir ... Si vous connaissez, vous êtes comme moi, en attente du livre 2.
Coup de chapeau à Alexandre Astier. Quel talent ...

5.0 étoiles sur 5 Pour connaître "Provençal le Gaulois" !, 7 octobre 2005
Robert Netto "robertnetto" (Suisse) - Voir tous mes commentaires
Kaamelott, c'est la meilleure chose qui soit arrivée à la TV française depuis bien longtemps. Cette parodie des légendes arthuriennes propose un mélange détonnant de dialogues fusant dans toutes les directions et d'images ma foi fort bien tournées !
L'attrait de cette série de court-métrages tient dans le panel de personnages, tous plus pittoresques les uns que les autres, démystifiant la quête du Grall en y injectant une bonne dose de comique de situation parfois absurde, parfois grotesque, toujours juste !
Kaamelott offre quelque chose de nouveau, à tel point que cette série se pose comme une nouvelle référence humoristique.
Le packaging de ces DVDs est superbe et les 100 épisodes sont tous de grande qualité. Bravo !

5.0 étoiles sur 5 Flying Circus!, 15 novembre 2005
Enfin un Humour "Monty Python" à la télé française!Alexandre Astier est vraiment redoutable,réalisateur,acteur,dialoguiste et il signe meme la musique(d'ailleurs,il est bon musicien aussi,la preuve dans un des épisodes)..ce succès est vraiment mérité!
Le casting des comédiens est exceptionnel,et chacun dans son role est excellent,Frank Pitiot en particulier qui joue le role de Perceval,et dont les répliques sont déjà presque cultes!
Que du bonheur!

5.0 étoiles sur 5 T'as l'œil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète !, 20 juin 2011
LODH "LODH" (LILLE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ABSOLUMENT GENIAL !
Je ne m'en lasse pas, cette série est incroyablement bien écrite, réalisée et interprêtée.
Personnelement j'ai un petit faible pour le duo Perceval / Karadoc et pour le beau-père Leodagan... J'ai entrepris de tout revoir stylo en main pour noter les expressions les plus tordantes, je ne resiste pas et vous en livre quelques unes, c'est pas du Audiard, c'est du Astier :
- T'es adroit de tes mains comme un chien de sa queue !
- J'adore les fraises mais si j'en mange deux bassines sur la journée, y'a pas ça file la chiasse.
- Je pourrai gueuler dans le cul d'un poney ce serait pareil !
La série est truffée de répliques hilarantes, rien à jeter...

5.0 étoiles sur 5 LE MONTY PYTHON FRANCAIS VERSION SACRE GRAAL, 24 mars 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Enfin, enfin, enfin...Alexandre Astier and co peuvent sans crainte affronter Monty Python pour le "Crunch"...Ils ont vraiment leur chance...surtout avec Provençal le Gaulois (c'est pas faux)...A mourir de rire++++

5.0 étoiles sur 5 KAAMELOTT: une fulgurance de génie comique!, 10 mai 2011
Culte, surréaliste et "graaaaaaave" !!! Livre I, II, III etc... rien à jeter!!! Excellent! Ma question est: "Où Alexandre Astier va-t-il chercher tout çà!" (A.Astier: acteur, producteur, réalisateur, scénariste, compositeur... n'en jetez plus! ;-) )

Mais surtout, des personnages bien campés servis par une interprétation EXCEPTIONNELLE!!
"
NB: En tous cas, avec la bande de "bras cassés" qu'il se trimballe, le pauvre Roi Arthur, il n'est pas prêt de trouver le Graal, moi je vous le dis!! LOLLLL!

Un remède anti-déprime voire anti-dépression absolu!!!

5.0 étoiles sur 5 Maudit Alexandre Astier, 30 juillet 2006
Je suis un grand fan de l'humour anglosaxon et c'est la première série française dont je n'ai pas honte. Si l'équipe d'Astier n'a pas la constance des Monty Python, il y a certains sketchs qui sont largement aussi bon.

A cause d'Alexandre Astier je suis maintenant incapable d'imaginer les chevaliers de la table ronde autrement que comme une équipe de bras cassés. Si on vous dit qu'Arthur, Léo Dagan, Perceval et Caradoc sont sublimissimes et bien c'est pas faux.

5.0 étoiles sur 5 Subjuguée, 20 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il arrive parfois qu'on soit littéralement captivé par un roman, un film. C'est ce qui m'est arrivé avec"Kaamelott":Le monde du Moyen-âge est très bien reconstitué, les acteurs sont remarquables. L'humour se trouve autant dans les dialogues que dans les réactions inattendues des personnages.
Laissez tout de même passer les 10 premières minutes pour entrer complètement dans l'univers de cette brillante série.
Aucune fausse note.

5.0 étoiles sur 5 Un concentré d'humour, 27 février 2012
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la quête du Graal!!!
Les sketches sont loufoques, de bons moments de franche rigolade.
De plus, le coffret est superbe.

5.0 étoiles sur 5 Ouais c'est pas faux!!!!!, 13 juin 2006
Je m'en lasse pas! Vraiment c'est une excellente série, très bonne réalisation, dialogues de fou, que du bon!!!

Tous les personnages sont à se tordre : Perceval (provençal le gaulois!! lol), Léodagan, Arthur.........

j'achète le livre 2!!

ARRAY(0x104919cc)

Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD
Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD de Alexandre Astier (DVD - 2005)