5.0 étoiles sur 5 Excellent ...
Un 5 est-il exagéré ? Non !!! Ca le vaut bien. J'ai découvert cette série tout à fait par hazard sur la chaîne Plug en Belgique. Je suis encore étonné que cette série ne soit pas diffusée plus largement car elle dépasse par sa qualité (réalisation, originalité, ...) bon nombre de séries...
Publié le 11 décembre 2005 par Jean Christophe Marchal

2.0 étoiles sur 5 Rien à voir avec la qualité de la série !!!
Il manquait le premier DVD dans la boîte, c'est exaspérant !!! D'autant que j'ai commandé l'intégrale et que dans le livre IV, pareil !!!
Publié il y a 9 jours par max

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD (DVD)
Tout d'abord Merci Alexandre Astier.

Kaamelott est une série d'une richesse et d'une profondeur immense comparé à d'autre, mélangeant humour à grande dose, mythes et légendes arthuriennes, couplé à des acteurs qui ne font que appuyer toute cette richesse on se doit de dire un immense merci pour Monsieur Astier. Un coffret 3 DVDs complet qui me tiendra en halène pendant un bon moment d'autant plus qu'il se trouve le cour métrage Dies Irae et les 10 épisodes pilotes, bref que du contenu pour un plus long plaisir.

Si comme moi vous êtes fan de kaamelott autant que vous l'êtes d'Alexandre Astier achetez-le sans hésiter !

5.0 étoiles sur 5 Ouais c'est pas faux!!!!!, 13 juin 2006
Je m'en lasse pas! Vraiment c'est une excellente série, très bonne réalisation, dialogues de fou, que du bon!!!

Tous les personnages sont à se tordre : Perceval (provençal le gaulois!! lol), Léodagan, Arthur.........

j'achète le livre 2!!

5.0 étoiles sur 5 Du très bon, 15 mai 2010
Que du bon du très bon dommage que ce soit aussi court,les comédiens jouent très très bien leurs roles,vous pouvez acheter en toutes confiance pour ceux qui aiment l'humour décalé et les dialogues ressenblant a Audiard
Vraiment tres bon

5.0 étoiles sur 5 Gondolant, 13 décembre 2009
J'adore Kaamelot et revoir la première saison en dvd a été une excellente expérience; je la recommande à tous ceux qui ont un p'tit coup de déprime!

5.0 étoiles sur 5 La crème d el'humour francaise!, 3 octobre 2005
Rien a redire sur cette superbe edition, vraiment excpettionnelle de cette serie vraiment drole. L'edition propose plus de 5h de fou rire!!! A acheter absolument pour les inconditionnels de la serie!

5.0 étoiles sur 5 kaamelott, 3 décembre 2014
aaahhh kaamelott, je pense que ça n'est pas la peine de dévlopper, je peux juste dire que c'est intelligent,bien mené(de main de maitre par sir Astier.Gags en cascade sans être lourd, c'est toujours fin et philosophe, et c'est une source arthurienne!!
bref, je me suis marré comme un pendu tout le long(et je suis pas le seul!!!!)

5.0 étoiles sur 5 Beau coffret, série toujours aussi drôle, 10 juillet 2014
Je ne me lasserais jamais de regarder Kaamelott, répliques cultes et personnages complètement barés sont au rendez-vous.
Le coffret est plutôt joli, je n'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil aux bonus.

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 3 juin 2014
Ah cette série et tout bonnement incontournable pour le moment je n'est prit que ma saison 1 mais je prendrai le reste sans hésiter a l'avenir. Si vos ne connaisez pas alors regarder, cette série vaut le détour :)

4.0 étoiles sur 5 Les épisodes dans le bon ordre et des bonus, 21 mai 2014
Les débuts de la série était découpée en de petits gags et scénettes aux situations cocasses.
Un beau coffret cartonné pour 3 DVD de l'ensemble de la 1ère saison.

5.0 étoiles sur 5 moi, j'adooooooore, 23 avril 2014
j'ai la série complète, et je me régale à chaque fois, c'est tellement drôle, je prête les dvd et les rachète parce qu'ils ne reviennent jamais!!!

Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD
Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD de Alexandre Astier (DVD - 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat