undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 9 décembre 2013
Coffret de bonne qualité, trois DVD dont 1 de bonus, excellente série à regarder seul ou en famille, je le conseille à tous!
le 27 juin 2013
C'est marrant, que mettre de plus commentaires ? Quand on achète Kaamelott, on sait à quoi s'attendre, sinon on achète pas !
le 7 octobre 2013
je n'ai pas envie de mettre de commentaire sur mes achats je comprend pas qu'on nous oblige. C'est tout ce que j'ai a dire.
le 12 juillet 2015
1 er tome sur 6 de l'excellente série Kaamelott d'Alexandre Astier sur le roi Arthur et les chevaliers de la table ronde.
le 19 mai 2013
Super adaptation humoristique des chevaliers de la table ronde , des répliques et scènes cultisime pour mon frère et moi.
le 16 novembre 2015
très bon achat le film est bien conforme à mes souvenirs et l'emballage est de toute beauté série magnifique et inventive
le 14 mars 2013
Je l'ai offert pour un anniversaire à une personne proche qui adore la série. Je lui ai donc offert toute la collection.
le 18 janvier 2016
Série que nous regardons depuis le début, pas question d'en rater une miette, à notre rythme le soir au coin du feu ...
le 26 mars 2014
la seule série française que je regarde et dont je ne me lasse pas. la meilleure des série française même à mes yeux!
le 14 novembre 2013
Produit remit en main propre , trés bon état ! Que dire de la série Kamelott , si ce n'est qu'elle est formidable !