Format: CD|Modifier

le 9 octobre 2005
A l'écoute de cet album, on devine qu'il est le résultat d'un grand travail qui mêle le divin mélange passion/conscienciosité/cohérence.
Des textes sublimes, une musicalité inoubliable avec des refrains magiques à vous donner les frissons, et bien sur cette voix indiciblement unique...
Un album très éclectique, très colorés, indispensable dans nos discothèques personnelles que je vous conseille vivement, en toute sincérité. L'investissement textuel et musical de Patrick y est beaucoup plus important que dans les albums précédents.
Cet album lui ressemble.
On y retrouve bien sur J.J Goldman dans l'écriture et la composition (et également dans un duo avec Patrick "4 mots sur un piano" !).
Julie Zenatti a également participé aux textes, aux musiques et aux choeurs de certaines chansons sans oublier Patrice Carmona (auteur-compositeur et interprète de talent qui a le rôle principal de Lancelot dans la comédie musicale "Graal" de Catherine Lara et qui prépare d'ailleurs son premier album).
Des musiciens et une réalisation mémorables...
Si vous aimez "Toutes les peines", vous êtes très loin d'être au bout de vos surprises, cet album est un délice.
A bon entendeur.
le 20 novembre 2005
Cet album est tout simplement sublime, une petite perle...
Je trouve que c'est son meilleur album!
Les textes sont très beaux!
La chanson de l'album que je préfère est sans aucun doute "4 mots sur un piano", chantée avec JJ Goldman! Magnifique...
Je n'ai qu'un conseil à vous donner : aller vite acheter cet album! ;-)
le 4 septembre 2006
Chanteur d'origine corse né en 1969. Patrick Fiori s'est révélé une première fois au public français en le représentant au Concours Eurovision, en 1993, la chanson Mama Corsica l'emmenant jusqu'en 4ème place. C'est en 1998 que sa carrière a pris son véritable envol grâce à sa participation à l'extraordinaire comédie musicale "Notre-Dame de Paris", dans laquelle il tenait le personnage de Phoebus. Il a su poursuivre son parcours de façon remarquée. Patrick Fiori apparaît aujourd'hui comme un incontournable de la variété populaire du nouveau millénaire.
le 28 juin 2012
le disque peut-etre le plus intime de Patrick Fiori, des chansons emouvantes, magnifique la collaboration avec JJ Goldman pour "4 mots"; on l'ecoute et re-ecoute avec beaucoup de plaisir
le 29 octobre 2005
Je trouve cet album extraordinaire ! Il mérite d'être acheté !
Patrick Fiori nous a pondu un vrai chef d'oeuvre !
Suivez mon conseil, foncez ;o)
le 8 avril 2015
superbe voix qui nous prouve que ce chanteur peut tout chanter. la patte Goldman est présente et c'est un ravissement pour les amateurs du genre.
le 20 novembre 2015
par contre on entend quandil tourne le cd !mais p etre cela vient de ma chaine mais j'adore j'adoore jacheterai encore du fiory queje découvre