undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

Je n'ai pas écouté l'album remasterisé (j'ai celui de 89), mais déjà - à cette époque, la production et le son étaient "énorme". En dehors que la qualité musicale, mélodique et arrangements (tout est très bon et surtout, très varié), cette album est également une référence de production (enregistrement et mixage, dont un certain Bruce SWEEDEN), qui permet de vérifier si son installation HIFI est à la hauteur !

Je recommande en particulier le n° 7 (The Places You Find Love) et la reprise de Birdland (n° 9)

Evidement, obligatoire !
le 7 mai 2013
Sans doute l'un des plus beaux albums existant passé pratiquement inaperçu à sa sortie (j'avais été obligée de me battre pour trouver le vinyle à l'époque) . Une réunion de TRES GRANDS TALENTS, des noms qui nous font rêver. je l'écoute très égoïstement à fond dans ma voiture, et je ne m'en lasse pas. Quincy Jones et ses amis, cela donne une pépite inégalable et me rend très nostalgique d'une époque qui n'existe plus. Alors pour me consoler, je ferme les yeux et j'écoute en boucle "the secret garden", c'est ma madeleine. Alors, n'hésitez plus, la perfection existe et la magie est au rendez-vous.
le 17 novembre 2012
Pourquoi cet achats ? Parce que cet album nous fait entendre les derniers enregistrements de deux incroyables ladies of Vocal Jazz : Vaughan & Fitzgerald, dans un registre anecdotique mais... je suis un fan, alors...
le 14 décembre 2012
j'ai acheté ce CD pour la version "funcky" de Birdland qui est super et en fait , tout le reste est excellent
le duo Ray Charles/Shaka Kahn est toride...en bref, que du bon!!!
le 21 février 2013
J'écoute en boucle Tomorrow (better you, better me) et "the places you find love... " Excellent album! avec mes compositeurs préférés George Benson! Boby McFerrin! et j'en passe!
le 4 août 2013
Wea / Qwest.
Un immense disque de jazz qui décoiffe avec tous les grands musiciens de notre temps (je n'arrive pas à retrouver Phil Collins dans le livret mais en tout cas je vois bien ''Miles Davis'' dans ''Birdland''. Si vous voulez tester vos enceintes (ou vos voisins) à mettre à fond pour une fête jazzy d'enfer ! Dire qu'il est sorti en 1989 : Ô vieillesse ennemie ! C'est vraiment un joyeux disque de jazz qui décoiffe et démontre que le jazz n'est pas pour les Papy (ou tout du moins que le disque n'a pas vieilli contrairement à nous !). Birldand est un sommet ! Et puis le premier morceau si entraînant "Back on the block" ! Superbe ! Mon album date de 1989...
le 7 juin 2009
100% d'accord avec "Stereosound"
Chaines poussives ou "boum-boum" s'abstenir ! Sinon risque de bouillie sonore insupportable (en particulier sur "Birdland").
Un de mes disques de référence.
le 23 avril 2015
Super, j'adore! impression très positive d'autant plus que c'est un bon CD, conforme à la description. Je le recommande vivement !