5.0 étoiles sur 5 Excellent monopode
Qualité de fabrication Manfrotto : costaud (donc un peu lourd c'est vrai), bonne prise en main sur la durée, la petite sangle qui sauvera votre boitier d'une chute fatale due à l'inattention, bref que du bon. En revanche je ne recommanderais pas cet article aux randonneurs, qui se tourneront volontiers vers des modèles plus légers.
Publié le 14 mai 2010 par superzombie

3.0 étoiles sur 5 réponds à mon attente
Produit de bonne qualité quoique un peu lourd. Pratiquant plutot la photo animalière itinérante, ce produit convient parfaitement à mon usage.
Publié il y a 19 mois par Gérard Habersetzer

5.0 étoiles sur 5 Excellent monopode, 14 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto 680B Monopode Compact 4 sections Poignée en caoutchouc Dragonne Hauteur maximale : 154cm (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Trés bon article mais un peu lourd, 26 octobre 2010
Pratique, bonne taille mais un peu lourd, j'aurais préféré un monopode un peu plus léger. Acheté avec Manfrotto - Rotule monopode avec plateau rapide, cela augmente encore plus le poids. La rotule ne sert pas à grand chose car elle ne bascule que dans le sens horizontal et non de haut en bas et on ne peut pas tourner l'appareil. Par contre le plateau rapide est très intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 4 septembre 2010
Du bon matériel un peu lourd pour un appareil photo, d'un autre cöté il est très stable et de très bonne facture.

5.0 étoiles sur 5 suffisant, 19 mars 2009
idéal et suffisant pour supporter 3 kg (télé zoom 150-500 + eos 400)de plus c'est le + court actuellement

5.0 étoiles sur 5 monopode solide, 19 avril 2010
Monopode de très bonne facture, très bien pour amateur voir plus, tout terrain. bien sur tout est critiquable mais "qualité prix" est au rendez-vous et vous ne serez pas déçu.

4.0 étoiles sur 5 Très pro, 25 août 2012
Très bon monopod,robuste et de grande qualité, cela génère effectivement un poids non négligeable mais c'est la rançon de la qualité pour assurer une stabilité sans faille.

5.0 étoiles sur 5 Solide, 8 juin 2012
Tres solide une bonne tenue, je m'en sert meme comme canne de soutien en rando...et le system d'attache du reflex super securisant ...

5.0 étoiles sur 5 avis sur le monopode Manfrotto, 30 septembre 2012
Bonjour,
Le monopode Manfrotto 680B est tout simplement génial, il est esthétiquement beau, pratique et très solide. De plus le diamètre de la base est important, d’où très bonne stabilité de l'appareil photo. Je l'utilise avec un reflex sony et un objectif 120-400 sigma.La dragonne est trés utile , ainsi que la poignée en caoutchouc qui assure un bon maintient.Le prix est pour moi raisonnable vu la qualité du matériel , je conseille vraiment ce monopode

4.0 étoiles sur 5 Monopode Manfrotto - bon produit, 21 octobre 2012
Excellent produit. Compact, léger et efficace, permet une bonne stabilité. Bonne finition et solide.
Il faut savoir que dans la même gamme, manfrotto propose le même pied avec un mini-trépied planqué dans le pied !!
Encore plus utile que celui-là à mon sens. Si vous devez faire cet achat, ne faite pas la même erreur que moi. :-)

4.0 étoiles sur 5 Monopode 4 sections, 31 décembre 2012
Trés beau monopode avec 4 sections a clipses rapide poignée en caoutchou avec sangle
Matériel lourds mais robuste
supporte bien le poids réflex eos + 300mm f2.8