5.0 étoiles sur 5 vivre en famille
ce film retrace beaucoup de similitude avec la réalité dans la vie en famille à plus forte raison quand les enfants veulent commander tout le monde
Publié il y a 19 mois par derrien

Publié il y a 8 mois par sila

4.0 étoiles sur 5 bon moment devant la télé, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants [Import belge] (DVD)
un films simple amusant très bien tourné les enfants sont tres bien dans leurs roles
et parents aussi un bon moment

5.0 étoiles sur 5 vivre en famille, 17 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Un beau film, 12 février 2012
Une jolie comedie pleine de tendresse et pleine d'humour. Gerard Lanvin et Karin Viard sont superbes couple de cinema. Une belle histoire d'amour.

3.0 étoiles sur 5 beau jeu d'acteur, histoire classique de notre societe actuelle, mais quelque chose clochait un peu, 7 mars 2014
C'est un bon film, il m'a fait passer un moment sympa un samedi apres-midi, mais ca aurait pu etre mieux compte-tenu des acteurs et du sujet. Les 2 acteurs principaux sont vraiment bien, mais j'ai eu du mal a croire a leur connection amoureuse tout du long. J'aodre Karine Viard ; j'ai ete agreablement surprise par Lanvin que je n'avais pas vu dans un film depuis longtemps. J'ai aussi eu du mal avec les enfants, je ne saurais pas dire si c'est a cause des acteurs ou des personnages eux-meme.

3.0 étoiles sur 5 Sympa !, 24 mars 2013
Très bonne interprétation et vision très réaliste de la vie de couple recomposée.
Mais cela manque un peu de fantaisie.

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 27 mars 2011
Un film tout en finesse, dans le ressenti. Et tellement bien observé. Un super moment plein de plaisir et d'émotioms

Les Enfants [Import belge]
Les Enfants [Import belge] de Christian Vincent (DVD - 2005)