Prix:9,58 €+ 2,79 € expédition

le 18 janvier 2015
Etant enfant de parents divorcés, j'ai beaucoup aimé ce film. Caricatural ? Non, à peine. Un excellent film qui vous fait passer un bon moment. Peut être également source d'une discussion avec vos enfants ados qui se reconnaîtront (ou pas ...).
le 17 avril 2013
ce film retrace beaucoup de similitude avec la réalité dans la vie en famille à plus forte raison quand les enfants veulent commander tout le monde
le 7 mars 2014
C'est un bon film, il m'a fait passer un moment sympa un samedi apres-midi, mais ca aurait pu etre mieux compte-tenu des acteurs et du sujet. Les 2 acteurs principaux sont vraiment bien, mais j'ai eu du mal a croire a leur connection amoureuse tout du long. J'aodre Karine Viard ; j'ai ete agreablement surprise par Lanvin que je n'avais pas vu dans un film depuis longtemps. J'ai aussi eu du mal avec les enfants, je ne saurais pas dire si c'est a cause des acteurs ou des personnages eux-meme.
le 30 juillet 2013
un films simple amusant très bien tourné les enfants sont tres bien dans leurs roles
et parents aussi un bon moment
le 12 février 2012
Une jolie comedie pleine de tendresse et pleine d'humour. Gerard Lanvin et Karin Viard sont superbes couple de cinema. Une belle histoire d'amour.
le 24 mars 2013
Très bonne interprétation et vision très réaliste de la vie de couple recomposée.
Mais cela manque un peu de fantaisie.
le 27 mars 2011
Un film tout en finesse, dans le ressenti. Et tellement bien observé. Un super moment plein de plaisir et d'émotioms