undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 31 janvier 2008
Toujours pareil, toujours aussi furieux, aussi immédiat, ou presque, ce nouveau Burnout a tout de même deux défauts ; le nouveau mode crash est limite soporifique (mais moins facile que celui de Takedown, c'est déjà ça), et on peut désormais défoncer le trafic qui va dans le même sens que nous, ce qui d'une part rend le jeu trop facile, et d'autre part nous donne un nouveau mode vraiment pas terrible, à savoir le défonçage de trafic (ils sont supers originaux chez EA Games...).

Alors, on pourrait appeler ce jeu "Burnout Takedown 2" tellement le copier/coller est évident. Il s'agit plus d'une extension que d'un véritable nouvel opus, et pourtant, il est bien meilleur que son prédécesseur, et pour une seule raison ; il n'y a plus d'aliasing.
On peut enfin voir le trafic et la route, et quand on se crashe, on sait pourquoi, ce n'est plus parce que l'illisibilité de l'écran nous cachait un morceau du décor ou une voiture un peu sombre. Les crises de nerfs sont donc absentes de cet épisode, et c'est pas moi qui vais m'en plaindre.

Mais le jeu est vite répétitif, et comme y'a pas vraiment de challenge (on décroche facilement des médailles d'or), on s'en lasse assez vite.
le 17 décembre 2009
Un bon jeu dans la lignée des précédents opus, toujours aussi rapide, encore plus fluide, les graphismes restents bons et la bande sonore est pas mal du tout, je la trouve bien adaptée aux circuits. Après, je ne sais pas si c'est mon préféré de la série mais celui-ci a son charme... Je suis juste déçu par une petite chose (en dehors du fait que je ne suis pas un grand fan du mode crash dans la plupart de ces jeux ou vraiment pour délirer 2mns), on termine le mode 11 de haute lutte et puis voilà quoi, rien de spécial comme supplément à se mettre sous la dent!
le 25 septembre 2014
Rapide et sérieux. Je recommande. Très bon article. Je suis personnellement parfaitement satisfait de ce article. Je pourrais en dire plus de bien mais il faudrait me payer pour cela ! :-)
le 21 février 2013
c'est pas que j n'aime pas le jeu mais je n'aime pas les personnes mal honnête . J'ai reçu le cd certe mais endommager. très très deçu .
le 2 octobre 2012
C'est le jeu que je cherchais depuis pas mal de temps, et je ne regrette pas.... Comme dans mes soucvenirs
le 17 novembre 2005
le jeu de voitur le plus explosive que jai jouer depuis un sacres moment je le conseille a tout les amateurs de sensation..
le seule pettit probleme c'et que l'on peut pas jouer seul(course simple) dommage
le 11 février 2006
il ressemble au 3 et aussi sur psp met au nivaux graphique il dechire à fond !!!!