4.0 étoiles sur 5 Un final sympatique...!
Le final de la saga reste au niveau de ses prédécesseurs. Le réalisateurs a redoublé d'ingéniosité pour les jeux de miroir. Cette saga est tout de même à réserver aux nostalgiques car les effets spéciaux ont pris un petit coup de vieux, mais le plaisir reste toujours intact...!
Publié il y a 9 mois par Mad Lion 97.1

3.0 étoiles sur 5 Bluray All zone
Comme annoncé par amazon.fr le BR Allemand est bien tout en Français, VF d'époque, St-fr et menus !
Publié le 3 mars 2012 par Dragan

3.0 étoiles sur 5 Bluray All zone, 3 mars 2012
Bon même si le film reste la suite la moins emballante de cette trilogie, reste les décors urbains, originaux qui contraste bien avec les deux premiers opus, et toujours cette oppressante ambiance de revenant venu hanté les vivants. Heather O'Rouke dans son dernier rôle avant que la maladie ne l'emporte.

4.0 étoiles sur 5 Un final sympatique...!, 11 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 L'immeuble et les fantômes, 16 février 2014
Ada Leema (Finistère + Québec) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poltergeist 3 [Import anglais] (DVD)
En 1988 sort sur les écrans "Poltergeist 3". Le seul et unique lien avec le 1 et le 2, ce sont les personnages de Carol Ann et de la médium, Tangina.
Coupée de ses parents et de son frère, la fillette n'en paraît que plus vulnérable et fragile face au démoniaque Révérend Kane qui veut à nouveau l'entraîner chez les morts! A ce sujet, l'utilisation des miroirs et de toute surface réfléchissante est remarquable d'ingéniosité. La surprise surgit toujours des situations les plus anodines et le quotidien banal va vite se métamorphoser en cauchemar. Heather O'Rourke, décédée pendant le tournage, est bouleversante. Cette enfant d'à peine 12 ans possédait une aura toute particulière. Tom Skerritt, le Dallas d'"Alien"(1979), est un oncle comme on en rêve et Nancy Allen, échappée de "Robocop"(1987) est pleine de fougue et de courage. Je vous conseille ce dernier chapitre de la trilogie, qui, s'il n'atteint pas le niveau d'excellence du 1er épisode, reste cependant un merveilleux moment de surnaturel et d'épouvante.

5.0 étoiles sur 5 poltergeist 3, 12 juillet 2014
le dernier volet de la trilogie hommage a carol (feu plus tot)tres bonne trilogie l'horreur ici a du sens .digne d'amytiville de l'exorciste de damien.a l'epoque ou le gore avait peu de place mais le scenario enormement ainsi que la bande son a consiller a la nouvelle generation

5.0 étoiles sur 5 Bon film d'horreur c'est un classique d'une trilogie de Spielberg des années 70/80,un incontournable!!!!, 19 avril 2014
A voir surtout si vous aimez les films d'horreur de Spielberg, mais avant il faut avoir vue le 1 et le 2, et aimer ces films des années 80 bien différents de ceux de nos jours pour les effets spéciaux, moi personnellement j'adore et je remercie amazon car je ne le trouvais nul par et j'ai pu compléter ma collection et finir la trilogie.

5.0 étoiles sur 5 poltergiest no 3, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poltergeist III (Dvd-K) [Import allemand] (DVD)
j'ai choisi cette note c'est parceque j'aime ce film j'aime les effets speciaux bien que les deux autres me semble mieux.

3.0 étoiles sur 5 POLTERGEIST 3, 3 mars 2014
Là, quand même que dire ? C'est dans la lignée des 2 autres, mais le style est différent. Au début, ça n'a pas accroché, parce que les acteurs n'étaient pas les mêmes! Même en ayant lu le résumé, je n'ai pas tout saisi ... Le 3 ème est moins bien que les 2 premiers, mais c'est un avis personnel, qui n'engage que moi ...

5.0 étoiles sur 5 Bon final, 21 février 2014
Poltergeist 3, le dernier film de la trilogie. Toujours aussi parfait que les deux premiers. Énorme tristesse pour l'actrice «Heather O'Rourke» décédée le 1er Février 1988 à l'âge de 12 ans, elle interprétée le rôle de «Carol-Ann» et n'a pas pu jouée dans la dernière scène. RIP <3

4.0 étoiles sur 5 bien, 19 septembre 2014
suite des 2 premiers opus introuvable en france, langue francaise d'origine pas de soucis le seul probleme c'est la jaquette qui n'est pas francaise

5.0 étoiles sur 5 exellent, 3 septembre 2013
tres beau film que j'ai pue retrouvé avec joie même ci l'actrice principale n'a pas pue jouet le film jusqu'a la fin ce qui est vraiment triste car a chaque fois que je la vois dans ce film un si que dans le 1 et le 2 j'ai vraiment beaucoup de paine car l'actrice c'est
Heather O'Rourke désèdé le 1er février 1988 elle n'avais que 12 ans.

Poltergeist 3 [Import anglais]
Poltergeist 3 [Import anglais] de Gary A. Sherman (DVD - 2006)