5.0 étoiles sur 5 La meilleure de FRIENDS, 9 juin 2006
Cha13 "bookworm" (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'Intégrale Saison 3 - Édition 4 DVD (DVD)
Je suis une grande fan de Friends et je dois avouer que la saison 3 est la meilleure des dix. Elle est drôle, très drôle, pleine de retournements de situations. Tout l'esprit de Friends est réuni dans cette saison où les acteurs s'approprient vraiment leurs personnages.

Un régal.

5.0 étoiles sur 5 un excellent rapport qualité-prix et peu encombrant, 6 octobre 2011
isobe1 (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce coffret contient l'intégrale de la saison, et fait la même taille qu'un boîtier dvd normal. Les dvd sont des double-face. La qualité est super, il y a un grand choix de langues et de sous-titres. Un seul mini bémol: il n'y a aucune marque sur les dvds pour les distinguer les uns des autres, alors mieux vaut toujours les ranger bien à leur place!

5.0 étoiles sur 5 La meilleure saison de la série., 4 octobre 2006
P. Emmanuel "Veronica Mars" (France, Jura.) - Voir tous mes commentaires
Ex-equo avec la saison 7, la saison 3 nous comble avec des scénarios variés, plusieurs relations en continue, Ross et Rachel : La rupture cultissime, Monica retrouve son Richard, et le "Millionnaire qui voulait devenir boxeur". Inclus, LE MEILLEUR EPISODE de la série, un épisode de Noël hillarant montrant nos 6 amis faisant une partie de foot américain. On se quitte sur un final assez moyen même si c'est le premier vrai final de la série puisqu'on a enfin le droit à un cliffanger digne de ce nom à savoir si Ross va choisir Rachel ou la Chauve. Une saison que je conseil à tous désirant découvrir l'univers de la série.

5.0 étoiles sur 5 LA meilleure saison, 18 juillet 2008
Gratiot "Seb" (Berlin) - Voir tous mes commentaires
Apparemment je ne suis pas le seul à le penser: la saison 3 est LA meilleure de Friends. On rigole beaucoup, il y a des rebondissements, les acteurs sont complices: c'est parfait.

Ensuite, je conseille la 4 et la 2, puis la 1 et la 5. A partir de la saison 6, vraiment, plus grand intérêt: les acteurs cabotinent, les gags sont poussifs, c'est un peu essoré...

4.0 étoiles sur 5 le même commentaire que celui de la saison 2, 1 juillet 2009
rien a dire de plus que le commentaire que j'ai fait pour la saison 2.
je pense la même chose.

5.0 étoiles sur 5 c'est super bien, 1 février 2006
avis au fan de friends la 3ème saison est trop bien, avec l'apothéose de l'histoire d'amour entre ross et rachel et une partie de football américain endiablé!!!!j'aime beaucoup cette saion et les prochaines sont encore mieux (surtout la 5ème). alors ne rater pas cette saison et vous rigolerez à coup sur, surtout entre amis!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 La série du siècle, 8 janvier 2006
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Cette troisième saison est aussi bonne sinon meilleur que les deux premières saisons. Le couple Rachel est Ross va prendre une tournure plutot inattendus. Monica a dut mal à se remettre de la fin de la relation amoureuse avec Richard. On rit toujours autant, et j'ai beau avoir regarder ces dvd au moins 10 fois je prends toujours autant de plaisir de retrouver ces 6 amis New Yorkais!!!

Friends - L'Intégrale Saison 3 - Édition 4 DVD
Habituellement expédié sous 6 à 10 jours