5.0 étoiles sur 5 Très belle saga, super contente de la revoir
Très satisfaite de mon achat, ça faisait des années que je voulais revoir cette saga de mon enfance. J'ai vu dans les précédents commentaires que certaines personnes parlaient de l'ordre chronologique des dvds, le coffret que j'ai reçu n'a pas ce défaut, les dvds sont bien numérotés dans le bon ordre.
Publié le 16 juillet 2011 par Fanséries

3.0 étoiles sur 5 Inversion
Publié le 5 août 2009 par robert51912

3.0 étoiles sur 5 Inversion, 5 août 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vent des moissons - Coffret 4 DVD (DVD)
Ca a vingt ans déjà, la première saga de la télévision française. Nous venons de la regarder pour la première fois et ça tient la route. C'est un peu Dallas sur Beauce mais c'est loin d'être désagréable. Un petit mot d'avertissement cependant: le contenu des disques 2 et 3 de ce coffret semble avoir été inversé, donc vous risquez de regarder épisode 4 avant la 3 si vous ne faites pas attention.

5.0 étoiles sur 5 Très belle saga, super contente de la revoir, 16 juillet 2011

3.0 étoiles sur 5 nous revivons votre jeunesse!!, 4 mai 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai beaucoup aimé ce feuilleton en son temps, et le revoir m'a fait plaisir.
Annie Girardot et Jacques Duphilo sont formidables tant dans leur jeu que dans
leur simplicité.
La nostalgie donne encore plus d'intérêt à ce feuilleton.

En ce qui concerne les DVD, il y a juste un problème de son.
En effet avec le lecteur et la télé à fond, on ne comprend pas toujours les dialogues.
C'est dommage!

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE SAGA, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une histoire de famille très agréable à regarder, avec des acteurs formidables, et un plaisir immense à revoir Annie Girardot dans un rôle fait pour elle.

3.0 étoiles sur 5 j'aime la saga mais pas le reste.;;, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai adoré cette saga avec notre exceptionnelle Annie Girardot comédienne hors du commun ce que j'ai détesté recevoir ce dvd en vrac sans blister !
je trouve ça vraiment pas normal ! les disques qui se baladent dans le boitié non vraiment pour le prix c'est indigne ! de recevoir des dvd déjà utilisés!!!!!

1.0 étoiles sur 5 le vent des moissons dvd 1, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le coffret n° 1 n'est absolument pas lisible, que faire ? Sinon les 3 autres sont impeccables.Et je ne sais pas qui contacter pour une éventuelle réclamation. merci de me tenir au courant.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais attention à l'inversion des 2 premiers DVD, 10 janvier 2012
J'ai aimé retrouver cette première saga française de l'été, du temps où ces sagas n'étaient pas à tendance policière. Une remarque, cependant, qui a déjà été faite : les DVD de la première partie sont inversés. Le DVD 1 est en réalité le 2 et inversement. Y penser avant de commencer à regarder. Je ne comprends pas que le fournisseur n'est pas encore réagi et modifié cette étiquetage.

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 10 avril 2011
rien à dire, transaction très bien réalisée parfait par contre les DVD ne sont pas dans l'ordre mais ce n'est pas grave si on le sait!!

3.0 étoiles sur 5 Un peu confu, 20 janvier 2010
Les DVD sont dans le mauvais ordre, le 1-1 est en fait le 2-1 et vice-versa, autrement j'ai beaucoup aimé

5.0 étoiles sur 5 merveilleuse série, 30 octobre 2011
J'ai retrouvé l univers de Jean Sagol
Des acteurs parfait, une série francaise comme on aime,
Qualité des DVD parfait,
On les ragarde et on ne voit pas le temps passer

ARRAY(0xb5ebec18)

Le vent des moissons - Coffret 4 DVD
Le vent des moissons - Coffret 4 DVD de Jean Sagols (DVD - 2006)