Format: DVD|Modifier

le 5 août 2009
Ca a vingt ans déjà, la première saga de la télévision française. Nous venons de la regarder pour la première fois et ça tient la route. C'est un peu Dallas sur Beauce mais c'est loin d'être désagréable. Un petit mot d'avertissement cependant: le contenu des disques 2 et 3 de ce coffret semble avoir été inversé, donc vous risquez de regarder épisode 4 avant la 3 si vous ne faites pas attention.
le 4 mai 2011
J'ai beaucoup aimé ce feuilleton en son temps, et le revoir m'a fait plaisir.
Annie Girardot et Jacques Duphilo sont formidables tant dans leur jeu que dans
leur simplicité.
La nostalgie donne encore plus d'intérêt à ce feuilleton.

En ce qui concerne les DVD, il y a juste un problème de son.
En effet avec le lecteur et la télé à fond, on ne comprend pas toujours les dialogues.
C'est dommage!
le 16 juillet 2011
Très satisfaite de mon achat, ça faisait des années que je voulais revoir cette saga de mon enfance. J'ai vu dans les précédents commentaires que certaines personnes parlaient de l'ordre chronologique des dvds, le coffret que j'ai reçu n'a pas ce défaut, les dvds sont bien numérotés dans le bon ordre.
le 10 janvier 2012
J'ai aimé retrouver cette première saga française de l'été, du temps où ces sagas n'étaient pas à tendance policière. Une remarque, cependant, qui a déjà été faite : les DVD de la première partie sont inversés. Le DVD 1 est en réalité le 2 et inversement. Y penser avant de commencer à regarder. Je ne comprends pas que le fournisseur n'est pas encore réagi et modifié cette étiquetage.
le 25 décembre 2013
Une histoire de famille très agréable à regarder, avec des acteurs formidables, et un plaisir immense à revoir Annie Girardot dans un rôle fait pour elle.
le 18 août 2013
j'ai adoré cette saga avec notre exceptionnelle Annie Girardot comédienne hors du commun ce que j'ai détesté recevoir ce dvd en vrac sans blister !
je trouve ça vraiment pas normal ! les disques qui se baladent dans le boitié non vraiment pour le prix c'est indigne ! de recevoir des dvd déjà utilisés!!!!!
le 13 mars 2013
le coffret n° 1 n'est absolument pas lisible, que faire ? Sinon les 3 autres sont impeccables.Et je ne sais pas qui contacter pour une éventuelle réclamation. merci de me tenir au courant.
le 24 août 2015
Excellent thème qui montre toutes les difficultés de cette dure profession et l'esprit de garder les terres.
Acteurs au top niveau, Annie et Jacques sont dans la peau de ces gens de la terre, excellente interprétation de tous ces acteurs.
Bravo !!! Je n'ai pas vu la diffusion à l'époque de cette série et je suis très satisfaite de la voir et je la reverrai.
Merci !!!
le 10 avril 2011
rien à dire, transaction très bien réalisée parfait par contre les DVD ne sont pas dans l'ordre mais ce n'est pas grave si on le sait!!
le 20 janvier 2010
Les DVD sont dans le mauvais ordre, le 1-1 est en fait le 2-1 et vice-versa, autrement j'ai beaucoup aimé