5.0 étoiles sur 5 Génial
Après 10 ans de bons et loyaux services, nos "Friends" tirent leur révérence avec une saison de qualité et un dénouement prodigieux. Du début à la fin, la série nous aura fait vibré, avec des péripéties à en couper la souffle, des intrigues et des personnages sensationnels.
Publié le 8 juillet 2008 par T.B.

2.0 étoiles sur 5 trop attendu
je crois avoir trop attendu de voir la fin de cette série que je n'avais pas vu jusqu'à aujourd'hui. Je me suis rendue compte que j'avais vieillie (35 ans) et que je n'étais plus dans l'état d'esprit de mes 20 ans. Sinon cette série reste très drôle!
Publié il y a 13 mois par krouks

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'Intégrale Saison 10 - Édition 3 DVD (DVD)

5.0 étoiles sur 5 culte pour la dernière fois !!!! Grrrrrrrrrrrrr, 30 juillet 2005
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Tout le monde ou presque sait comment nos 6 héros tirent leur révérence mais loin de moi l'envie de gâcher une fin parfaite à quiconque n'aurait pas vu The Last One!!! Je peux seulement dire que ça fini bien (on s'y attend tout en regardant ça comme si c'était impossible) et quel dommage de nous laisser juste notre imagination pou la suite, avec la série Joey en spin off les écrivains de Friends auraient pu penser à faire quelque chose pour notre Joey international... Mais bon une série riche en rebondissement et enfin une édition pleine de bonus (depuis le temps qu'on attendait ça!!!). Un coffret que je vous conseille à haute dose ne serait-ce que pour les 3 DVD tout simplement (2 coffrets jusqu'à maintenant!!! Et bien moi non plus je ne vous dévoilerai pas la fin d'une époque mais je peux certes vous dire qu'il faut ABSOLUMENT la voir et l'avoir, j'ai sauté sur cete édition U.K pour la bonne et siple raison qu'elle permet de posséder la saison en un seul coffret puis elle fait gagner de la place sur les étagères (oui c'est l'édition prévue pour la location à l'origine) et puis gros points bonus, LES BONUS qui sont terriblement absents sur les éditions françaises! Ici régalez-vous!!!::: Un épisode étendu dans la longueur - le documentaire Friends around the world /- Celui qui va derrière le plateau /- Des gags "flashback" - Friends of Friends part I (Elliot Gould Christina Pickles Maggie Wheeler Jane Sibbet /- Friends of Friends Part II (Morgan Fairchild Alexandra Holden Cole Sprouse Eddie Cahill Paget Brewster - Friends of Friends Part III (Teri Garr David Arquette Debra Jo Rupp Lauren Tom Bonnie Somerville June Gable) EN BREF PRESQUE TOUTES LES GUESTS STARS DES 10 ANS + Easter egg : Fans of Friends et une partie CD ROM

5.0 étoiles sur 5 série super, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit conforme à ma demande.
je suis tout à fait satisfait.
je conseil ce produit à tous
tout à été parfait.

5.0 étoiles sur 5 Fan, 9 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis une grande fan de cette série alors je ne peux qu'être satisfaite par ce produit. C est parfait.

2.0 étoiles sur 5 trop attendu, 3 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 ras, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
on ne peut pas être déçu en commandant un coffret friends on sait à quoi s'attendre : des moments de pur rigolade !!!

5.0 étoiles sur 5 Friends - L'Intégrale Saison 10 - Édition 3 DVD, 6 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Friends - L'Intégrale Saison 10 - Édition 3 DVD, Ma fille adore elle possède la collection complète donc voilà un petit cadeau .pour pas chère .

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 19 août 2008
La dernière saison mais pas pour l'humour. Une des meilleure saison même. Dommage qu'il n'y ait pas de saison 11 !!!

4.0 étoiles sur 5 ok, 31 janvier 2013
G. hervé "gasp!" (france) - Voir tous mes commentaires
okok bon bien cool super 17 16 15 14 12 11 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1

3.0 étoiles sur 5 Lourd de chez lourd, 11 juin 2009
Dumont Thomas (France) - Voir tous mes commentaires
Une dernière saison pathétique, lourde avec des répliques qui tombent à plat, le changement de voix ( déjà changé dans la 9, je sais pas ce qui s'est passé ) qui est pour quelque chose, ça casse tout, on s'était habitué aux voix de trois personnages principaux pendant huit ans. Ils auraient dû arrêter après 9 saisons voire 8. Si j'ai mit trois étoiles c'est parce que c'est FRIENDS et qu'il y a quand même quelques passages rigolos.

ARRAY(0xa3a9e5e8)

Friends - L'Intégrale Saison 10 - Édition 3 DVD