le 15 décembre 2015
Quel plaisir de retrouver les joies des Sims 2 sur mac ! Depuis le temps que je cherchais ce jeu, enfin j'ai trouvé pour vraiement vraiment pas cher et je ne suis pas déçue ! Facile d'utilisation, foncitonne à la perfection et le plus grand plaisir retrouver la possibilité de créer sa propre ville, ce qui est impossible sur les autres Sims. Vraiment parfait !!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2011
J'allais bêtement acheter la version Sims 3 pour Noel prochain, mais en lisant les commentaires d'autres internautes (comme quoi, c'est utile d'exprimer son opinion!) j'ai vite compris qu'il valait mieux rester sur la version 2, quitte a acheter des CD de complément pour renouveler les décors et activités des personnages.
Qui, du coup, sont nettement plus abordables que les derniers sortis!