Prix:9,90 €+ 2,79 € expédition

le 8 mai 2007
Il ya des sujets qui ne sont pas aisés à traiter, laurent Ruquier ecris ici une pièce de bonne aloi et son texte fait mouche. L'interprétation y est parfaite, chacun se reconnaitra dans un de ces personnages; c'est un trés bon moment à passer entre amis; je le recommande particulierement pour les longues soirées d'hiver l'atmosphère vous réchauffera.
le 3 décembre 2012
cette piece est distrayante , les acteurs sont justes , et les situations sont assez droles .
petit bémol pour pierre Bénichou qui sur la premiere partie de la piece sous exploite son talent .
à voir et à revoir sans modération !
la partie du maillon faible est juste excellent , et c'est une piece qu'on prendras plaisir à revoir .
le 7 novembre 2013
Bien écrite même si un peu datée (la canicule date de 2003). On passe un bon moment : les acteurs sont très biens. Ne vosu en privez pas
le 10 octobre 2005
J'ai vu une des premièrs représentation, je me suis déplacé sur Paris et je n'ai rien regretté, sublîme, un humour à couper le souffle, pour moi, le souvenirs sera en plus attaché au Dvd mais c'était génial et je vibrerai encore souvent dans mon salon ou dans la voiture en regardant cetet pièce. Lors de ma sortie du théatre, ne pouvant pas retourner la voir, mon premier souhait à été celui de la voir paraître en Dvd.