undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 20 août 2013
les titres reflétant la carrière de Serge Regianni, sont classés par ordre chronologique,inutile de vous dire la qualité de cet album, par son interprete, ses auteurs et compositeurs,disque boulversant
le 2 janvier 2011
Un artiste, un vrai, qui a su exprimer avec sa voix particulièrement prenante les aléas de la vie sur des paroles et des mélodies qui nous pénétrent au plus profond de nous même. Enfin, un artiste qui ne cherche pas à nous présenter la vie comme un éternel bouquet de roses, mais telle qu'elle est avec sa réalité de bons et de mauvais moments, de joies et de tristesses. Pour moi, un des meilleurs chanteurs.
le 13 avril 2011
Que dire de plus sur le Best of des grandes chansons de Serge Reggiani
Tout est dans le titre.
très bon cd
le 28 avril 2014
Etant tre s jeune, j'ai eu le plaisir d'entendre les chansons de Reggiani. "IL suffirait de presque rien dix annees de moins...."Je voulais ecouter cette chanson encore une fois en particulier. Il chante bien l'amertume de l'homme qui n'est plus tres jeune.
le 29 septembre 2013
Les belles chansons écrites par JJ Robert, Boris Vian ou Georges Moustaki sont là, magnifiquement interprètées. Certaines sont précédées d'un prélude poétique qui met en valeur la chanson. Un grand moment de bonheur
le 24 juillet 2013
Je ne sais, si Polydor existe encore, mais très décevant quand à la qualité d'enregistrement. En fait il faux parler de repiquage. L'artiste me plaisait bien, mais cela à mal vieilli, dommage..
le 17 août 2015
Pas de surprise, tous les tubes sont présents.

Quelques chansons qui ne sont pas du même niveau. La voix reste superbe tout au long des chansons de l'album
le 24 octobre 2014
Cette compile est impeccable et à un prix dingue ! achat à recommander car elle est fidèle aux description et le son est très bien.
le 13 décembre 2013
Absolument rien à dire de plus que DU BONHEUR
On reste dans du "CLASSIQUE"
De grands artistes français.....
Souvenirs.... souvenirs.....
le 4 octobre 2014
A toutes les personnes qui appréciaient Monsieur Reggiani:
tout y est: la tendresse,la nostalgie,le temps qui passe,la maturité consciente et la poésie surtout.J'aime beaucoup,beaucoup.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus